mise hors tension de windows 98 SE

2 réponses
claudio
bonjour
j'ouvre le menu demarer,je fais arreter,ensuite , que=20
voulais vous faire, je fais arreter, et l=E0 mon ordi ne=20
s'arrete pas malgre un boitier ATX,alors qu'avant il n'y=20
avait aucun probleme ,que c'est il passe, pourquoi ?
aider moi !
merci!

2 réponses

Benoît
bonjour Claudio
J'ai le même problème que toi mais depuis que j'ai installé une cate réseau "trust" sur mon port usb (j'ai deux pc en réseau dont un en xp, c'est un peu galère mais ça marche!
or, lorsque je travaille sans cette carte réseau j'arrive à arrêter et à redémarrer le pc comme avant
je me suis renseigné auprès du revendeur de la carte, il dit que c'est parce que c'est windows 98 et qu'il faut trouver le remède sur update (remède que je ne trouve pas
alors tu vas me dire que ton problème n'est pas le même que le mien parce que tu n'es pas en réseau (enfin je présume) mais il lui ressemble fortement !
je pense que tu as du installé un matériel nouveau récemment
@
Benoî

----- claudio a écrit : ----

bonjou
j'ouvre le menu demarer,je fais arreter,ensuite , que
voulais vous faire, je fais arreter, et là mon ordi ne
s'arrete pas malgre un boitier ATX,alors qu'avant il n'y
avait aucun probleme ,que c'est il passe, pourquoi
aider moi
merci
Marmotte
"Benoît" a écrit dans le message de news:

bonjour Claudio,
J'ai le même problème que toi mais depuis que j'ai installé une cate

réseau "trust" sur mon port usb (j'ai deux pc en réseau dont un en xp, c'est
un peu galère mais ça marche!)
or, lorsque je travaille sans cette carte réseau j'arrive à arrêter et à

redémarrer le pc comme avant;
je me suis renseigné auprès du revendeur de la carte, il dit que c'est

parce que c'est windows 98 et qu'il faut trouver le remède sur update
(remède que je ne trouve pas)
alors tu vas me dire que ton problème n'est pas le même que le mien parce

que tu n'es pas en réseau (enfin je présume) mais il lui ressemble fortement
!!
je pense que tu as du installé un matériel nouveau récemment,
@ +
Benoît

----- claudio a écrit : -----

bonjour
j'ouvre le menu demarer,je fais arreter,ensuite , que
voulais vous faire, je fais arreter, et là mon ordi ne
s'arrete pas malgre un boitier ATX,alors qu'avant il n'y
avait aucun probleme ,que c'est il passe, pourquoi ?
aider moi !
merci!

Problèmes d'arrêts de Windows 98 http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
Marmotte