Mise a jour 8.6 a 9.1 sur imac 266

7 réponses
itgraphics
Bonjour,
J'ai un imac 266 32 mo ram avec systeme 8.6 et qd je met le cd dinstall
9.1 il me dit que le programme interne est obsolete. J'ai mis le firmware a
jour (1.2) et toujours meme pb.
L'installeur me dit d'aller voir le dossier complement CD mais je sais pas
trop quoi installer. Merci de votre aide.
tom

7 réponses

Philippe Di Valentin
Le 20/03/05 10:00, itgraphics écrivait:

J'ai un imac 266 32 mo ram avec systeme 8.6 et qd je met le cd dinstall
9.1 il me dit que le programme interne est obsolete. J'ai mis le firmware a
jour (1.2) et toujours meme pb.
L'installeur me dit d'aller voir le dossier complement CD mais je sais pas
trop quoi installer. Merci de votre aide.

Sur le CD OS 9.1 allez dans le dossier Complément CD; ouvrez le dossier
FirmWare Updates puis le dossier iMac FirmWare Update puis le dossier For
iMac; là vous avez ce qu'il faut pour le 266 qui n'est pas à mange disque me
semble t-il.
Si vous installez le 9.1 augmentez la mémoire car 32 c'est trop juste.

--
• Philippe
itgraphics
>
Sur le CD OS 9.1 allez dans le dossier Complément CD; ouvrez le dossier
FirmWare Updates puis le dossier iMac FirmWare Update puis le dossier For
iMac; là vous avez ce qu'il faut pour le 266 qui n'est pas à mange disque me
semble t-il.

Il n'ya pas de dossier firmware updates. J'ai beau parcourir tout le cd je
ne trouve rien

Si vous installez le 9.1 augmentez la mémoire car 32 c'est trop juste.

C'est vrai que ca risque d etre un peu short, j'envisage de le booster a
128 MO.
tom
Philippe Di Valentin
Le 20/03/05 19:03, itgraphics écrivait:

Il n'ya pas de dossier firmware updates. J'ai beau parcourir tout le cd je
ne trouve rien

Alors il ne s'agit pas d'un CD 9.1 universel mais d'un CD fourni avec une
machine.
C'est un fichier de 1 Mo, à votre disposition, si vous le souhaitez.
Mon adresse est valide.

--
• Philippe
Philippe Di Valentin
Le 20/03/05 19:49, Philippe Di Valentin écrivait:

C'est un fichier de 1 Mo, à votre disposition, si vous le souhaitez.
Mon adresse est valide.

Je viens de regarder la version présente sur mon CD 9.1 et il s'agit de la
version 1.2, celle que visiblement vous avez installée.
Donc si la mise à jour a été effectuée et que l'installation de l'OS 9.1 est
refusée il y a un problème ailleurs.

--
• Philippe
itgraphics
Merci qd meme c'est peut etre mon cd qui va pas. C'est un master que j'ai
recupere... Tant pis je vais garder mon 8.6 :(

Le 20/03/05 21:17, dans BE6398DC.A3F%,
« Philippe Di Valentin » a écrit :

Le 20/03/05 19:49, Philippe Di Valentin écrivait:

C'est un fichier de 1 Mo, à votre disposition, si vous le souhaitez.
Mon adresse est valide.

Je viens de regarder la version présente sur mon CD 9.1 et il s'agit de la
version 1.2, celle que visiblement vous avez installée.
Donc si la mise à jour a été effectuée et que l'installation de l'OS 9.1 est
refusée il y a un problème ailleurs.

Philippe Di Valentin
Le 21/03/05 8:19, itgraphics écrivait:

Merci qd meme c'est peut etre mon cd qui va pas. C'est un master que j'ai
recupere...

Dans ce cas c'est probablement la raison des incompatibilités.

--
• Philippe
damiendebril
itgraphics wrote:

Bonjour,
J'ai un imac 266 32 mo ram avec systeme 8.6 et qd je met le cd dinstall
9.1 il me dit que le programme interne est obsolete. J'ai mis le firmware a
jour (1.2) et toujours meme pb.
L'installeur me dit d'aller voir le dossier complement CD mais je sais pas
trop quoi installer. Merci de votre aide.
tom

Voici le nom du fichier :
iMac FirmwareUpdate 1.2.smi

J'ai fait faire l'installation par mon marchand qui a tout fait :
- mise à jour du firmware et passage de la ram à 192 k, ce qui est du
sport !
Ma fille l'utilise en Suisse.

Damien DEBRIL