mise à jour ad-aware

les.iles
Bonjour à tous, :-)

Sur vos bons conseils j'ai chargé Ad-Aware chez qui vous savez ;-)
Je le passe 1 fois par semaine et met en quarantaine les cookies(en autres)
De temps en temps je veux faire une mise à jour à partir de la fenêtre A-AW
Pour cela = clic sur webupdate en haut à droite
Mais ad-aware répond toujours "aucun composant à jour disponible"

es ce normal ? sachant que j'ai:
Ad-aware 6. build noyau installé 6.181 personal
Fichier installé:01 R347 du 26/10/2004

Merci d'avance

cordialement
les îles

Marmotte
"les.iles" <veronique22(oter ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: OZuUl$
[...]

Terminé adaware, bonjour adaware SE télécharge la nouvelle version
Marmotte
Jceel
[...]

comme dit marmotte il n'y en a plus
AD-Aware SE de mon site est pratiquement à jour

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
les.iles
In news:Bonjour %,
Marmotte <mimoso-ré typed:a très gentiment pianoté :
[...]

Bonjour et merci Marmotte, :-)
Je répond sur Jceel...
Bien cordialement
les îles
les.iles
In news:Bonjour OrZPH%,
Jceel <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> typed:a très gentiment pianoté :
[...]

Bonjour et merci à toi(et à Marmotte évidement)
Je viens de re-faire un tour dans ta caverne d'ali baba
* chargé ton vin nouveau "l'Ad-Aware SE Personal"(aawsepersonal)
* viré ma piquette d'"Ad-aware 6" dans l'égout ;-)
* utilisé aussitot et trouvé 20 cookies mis en quarantaine
* l'ancien 'bousin' en avait trouvé 3
* cette outil cause l'anglais ;-(
*il y a avec un fichier'french-ad-aware6.awl
*mais je ne sais pas comment ouvrir le fichier AWL ;-(
*avec quoi ?
merci d'avance pour ton aide
les îles
scraper
Bonjour les.iles, dans le message
tu disais :

*il y a avec un fichier'french-ad-aware6.awl
*mais je ne sais pas comment ouvrir le fichier AWL ;-(
*avec quoi ?
merci d'avance pour ton aide
les îles

tu as un module de langue spécifique ...

http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
les.iles
In news:Bonjour ,
scraper typed:a très gentiment pianoté :
Bonjour les.iles, dans le message
tu disais :

[...]

Bonjour Scrap' :-)

Merci pour le lien in FR,
ça y est ! A-AWSE me cause en Gaulois rofl

Bien cordialement
les îles