Mise à jour adresses mails collaborateurs

1 réponse
cerrinis
J'ai mont=E9 une relation d'approbation entre mon serveur SharePoint
2007 et un AD distant.

Tout fonctionne correctement sauf que ne sont pas r=E9cup=E9r=E9es par
SharePoint les infos du user contenues dans l'AD... et sans adresses
mails : pas d'alertres, pas de workflow, ce qui est plut=F4t g=E9nant.

Existe-t-il un contournement ?

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

MOSS ou WSS 3 ?
Avez vous importé les profils si il s'agit de MOSS

EtienneL

a écrit dans le message de
news:
J'ai monté une relation d'approbation entre mon serveur SharePoint
2007 et un AD distant.

Tout fonctionne correctement sauf que ne sont pas récupérées par
SharePoint les infos du user contenues dans l'AD... et sans adresses
mails : pas d'alertres, pas de workflow, ce qui est plutôt génant.

Existe-t-il un contournement ?