Mise à jour de l'affichage de Zones

Le
JCG007
Bonjour,

Au moyen d'un formulaire je mets jour une commande
partir d'une table produit dans laquelle je choisis le
produit et je mets jour les donnes correspondantes dans
la table commande au moyen d'une macro. Les mises jour
s'effectuent correctement mais ne sont pas rpercutes sur
l'affichage du formulaire Prise de commande.

Comment "rafraichir" l'affichage du formulaire commande.

JCG007
Raymond [mvp]
Le #4722011
bonjour.

ce qui veut dire que tu mets à jour directement les données dans la table
sans les modifier dans ton formulaire ? normalement si tu changes une valeur
dans ton formulaire la répercussion doit être immédiate dans ce formulaire
et par là même dans les tables sous-jacentes.
quoi qu'il en soit, fais un Me.Refresh lorsque tu veux actualiser le
formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP

"JCG007" news:494801c3ff8b$56e08e80$
Bonjour,

Au moyen d'un formulaire je mets à jour une commande à
partir d'une table produit dans laquelle je choisis le
produit et je mets à jour les données correspondantes dans
la table commande au moyen d'une macro. Les mises à jour
s'effectuent correctement mais ne sont pas répercutées sur