Mise à jour d'une application

Annie L.
Lorsque je fais une mise à jour de mon application aux utilisateurs, il ne
fait pas la mise à jour. Il faut effacer manuellement le fichier .EXE de mon
application pour que la mise à jour se fasse!

Dans mon projet "Setup", la propriété "RemovePreviousVersions = True". Je
change aussi le "ProductCode" et la mise à jour ne se fais pas!

Que se passe-t-il ou y-a-t-il quelquechose que j'oubli ????

Merci de vos réponses!

Jérémy Jeanson
Bonjour Annie,

Attention je crois que tu te trompes sur les modification à effectuer.
Le ProductCode est le code du produit, si tu change ce Guid ton
applciation serra considérée comme étant une autre. Il ne faut donc pas
le changer.

Il faut changer lu numéro de version de ton projet de déploiement pour
que MSI considère qu'il s'agit d'une nouvelle version. C'est la
propriété ProductVersion.
--
Jérémy JEANSON
MCP

Jérémy Jeanson
Bonjour Annie,

Non, j'ai ouvert une solution pour voir et en fait je me suis trompé,
c'est "Version" qui doit changer.

Pardon pour cette erreur.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Annie L.
J'ai justement tombé par hasard sur "Version" comme tu le dit!
Mais on doit changer aussi le "ProductCode" pour que cela fonctionne!
J'ai déjà essayer de faire une mise à jour sans changer le "ProductCode" et
il n'installe pas la mise à jour.
Donc, il faut changer "Version" et "ProductCode" comme il est écrit dans
(MSDN) :

La propriété "Version" doit être modifiée pour chaque version finale de
votre programme d'installation, module de fusion ou fichier .CAB. Si vous
modifiez cette propriété, vous devez également mettre à jour la propriété
"ProductCode"

Merci!

"Jérémy Jeanson" wrote:

[...]

Annie L.
Ça ne fonctionne pas ! mais vraiment pas!
La mise à jour ne se fait pas!
Que faire ??????????

Merci!

"Jérémy Jeanson" wrote:

> Bonjour Annie,
>
> Non, j'ai ouvert une solution pour voir et en fait je me suis trompé,
> [...]

Fred
"Annie L." a écrit dans le message de
[...]

Une mise à jour ne remplace que les assemblies dont le numéro de version
a évolué.
Incrémentez le numéro de version de l'exe.

--
Fred

Annie L.
Tu dis : Incrémentez le numéro de version de l'exe
Dans le projet "SetUp"
Si tu as lu les derniers "post" c'est exactement ce que j'ai fait!!!
"RemovePreviousVersions = True" (même chose)
Rien ne se mets à jour!!!!!

"Fred" wrote:

> [...]

a évolué.
Incrémentez le numéro de version de l'exe.

Annie L.
J'ai TROUVÉ !!!!
Il faut changer le numéro de version de l'assembly dans les propriétés de
l'assembly. (Propriétés de l'application/Application/Informations de
l'assembly/Version de l'assembly)
et non la version de l'application "Setup" (déploiement)

Merci!