Mise à jour après installation SP3

Escrobar38
Bonjour,
Après un passage difficile en SP 3 ( réussi grâce au mode sans échec) je
n'arrive pas à installer les mises à jour suivantes :

-Mise à jour de sécurité pour Microsoft Publisher 2002 (KB950129)
-Mise à jour de sécurité pour Microsoft Word 2002 (KB950243)
-Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)

Toutes les 3 échouent sans cesse depuis plusieurs jours.
Voici le code erreur que me donne l'historique des MAJ :
Code d'erreur: 0x80070641

Merci de m'aider afin de résoudre ce problème

Escrobar38
seb1336@hotmail.com

jackr13
Bonjour,
[...]