mise a jour en arriere plan invalide sur une sauvegarde

wb
bonjour

en fonction du fichier de sauvegarde utilis=E9, je ne=20
peux pas telecharg=E9 les cours de bourse.....
j'ai tout aessay=E9 000 20 h essai=20
je craque....

mon probl=E8me est que me demande si par hazard je=20
n'aurai pas desactiver sur ce seul fichier l'acces=20
passport.

j'h=E9site a ulisiser d'ancienne sauvegard avec =20
telechargements en arriere plan qui marche car je=20
devrais ressaussir 3 mois de cotations d'achat et=20
de ventae ,, et enfinest il possible de tranferer=20
un fichier sur un autre qui marche bien???????
merci

Michel Maman
Bonjour,

Passport n'est pas obligatoire pour actualiser les cours de bourse en ligne.
Il n'est nécessaire que pour automatiser cette actualisation selon une
fréquence définie.
Réparer le fichier en lançant Money par la ligne de commande MSMONEY -S
Avez vous vérifié les codes ?
Si vous avez saisi des codes ISIN, vous devez avoir Money 2003 ou 2004
Si les codes ont été vérifiés, décochez tous les placements dans la liste à
actualiser sauf un indice et actualiser en ligne pour vérifier.
--

Cordialement.

Michel Maman

"" a écrit dans le message
de news: 8bc301c432bc$911a31f0$
bonjour

en fonction du fichier de sauvegarde utilisé, je ne
peux pas telechargé les cours de bourse.....
j'ai tout aessayé 000 20 h essai
je craque....

mon problème est que me demande si par hazard je
n'aurai pas desactiver sur ce seul fichier l'acces
passport.

j'hésite a ulisiser d'ancienne sauvegard avec