Mise à jour automatique avec Mandrake ?

Le
MaTHieU
Salut,
Nouvel utilisateur de Linux, je voudrais savoir avec une Mandrake si il
était possible de mettre la mise à jour en mode automatique, si c'est
possible, comment dois-je faire ?
Merci,
Mathieu
MaTHieU
Le #1064584
Le 6 Mai 2004 16:45 MaTHieU a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.configuration:

Nouvel utilisateur de Linux, je voudrais savoir avec une Mandrake si il
était possible de mettre la mise à jour en mode automatique, si c'est
possible, comment dois-je faire ?

Dans la mesure où le média de mise à jour est bien configuré, ça doit être
possible avec la commande urpmi.update --autoselect dans un script lancé
chaque jour par cron, mais comme je suis nul en la matière, le laisse le
soin à quelqu'un d'autre de fournir la formule magique.

Bonne chance

Aves vous des informations complémentaires ?
Merci,
Mathieu

g2lx
Le #1064405
MaTHieU wrote:
[...]

c'est la méthode mais l'idée est mauvaise selon moi.