Mise à jour automatique

papy57
Une mise à jour prioritaire de Microsoft Office 2002/XP a été téléchargée et
je ne peux pas l'installer car je ne possède que Microsoft Office 2000 que
j'ai déjà mis à jour. Je voudrais donc savoir comment annuler cette mise à
jour prioritaire.

papy57
Bonjour,
Un grand merci à toi que je constate pratiquement présent dans beaucoup de
réponses.

"Xavier" a écrit :

> [...]

> j'ai déjà mis à jour. Je voudrais donc savoir comment annuler cette mise à

Xavier
Salut papy57, si tu as d'autres questions, regarde là
http://lavenu.x.free.fr/cours.htm, crdlt, Xavier