Mise à jour automatique

3 réponses
papy57
Une mise à jour prioritaire de Microsoft Office 2002/XP a été téléchargée et
je ne peux pas l'installer car je ne possède que Microsoft Office 2000 que
j'ai déjà mis à jour. Je voudrais donc savoir comment annuler cette mise à
jour prioritaire.

3 réponses

Xavier
tu demande mise à jour personnalisée, tu décoche cette maj, puis tu précise
que tu ne veux plus qu'elle te soit proposée
"papy57" a écrit dans le message de news:

Une mise à jour prioritaire de Microsoft Office 2002/XP a été téléchargée
et
je ne peux pas l'installer car je ne possède que Microsoft Office 2000 que
j'ai déjà mis à jour. Je voudrais donc savoir comment annuler cette mise à
jour prioritaire.

papy57
Bonjour,
Un grand merci à toi que je constate pratiquement présent dans beaucoup de
réponses.

"Xavier" a écrit :

tu demande mise à jour personnalisée, tu décoche cette maj, puis tu précise
que tu ne veux plus qu'elle te soit proposée
"papy57" a écrit dans le message de news:

> Une mise à jour prioritaire de Microsoft Office 2002/XP a été téléchargée
> et
> je ne peux pas l'installer car je ne possède que Microsoft Office 2000 que
> j'ai déjà mis à jour. Je voudrais donc savoir comment annuler cette mise à
> jour prioritaire.

Xavier
Salut papy57, si tu as d'autres questions, regarde là
http://lavenu.x.free.fr/cours.htm, crdlt, Xavier
"papy57" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un grand merci à toi que je constate pratiquement présent dans beaucoup de
réponses.

"Xavier" a écrit :

tu demande mise à jour personnalisée, tu décoche cette maj, puis tu
précise
que tu ne veux plus qu'elle te soit proposée
"papy57" a écrit dans le message de
news:

> Une mise à jour prioritaire de Microsoft Office 2002/XP a été
> téléchargée
> et
> je ne peux pas l'installer car je ne possède que Microsoft Office 2000
> que
> j'ai déjà mis à jour. Je voudrais donc savoir comment annuler cette
> mise à
> jour prioritaire.