Mise a jour automatique des fichiers avec changement de nom de programme

6 réponses
patrice
Bonjour

Je viens de faire une evolution majeure de version dans un programme qui
change de nom en meme temps :
mon ProgrammeVy.exe devient ProgrammeVz.exe

J'ai tout duppliqué/renommé sous windev pour avoir les 2 projets en meme
temps,

Mais je viens de voir un gros hic, l'installation du programme Vz sur une
version Vy ne modifie pas automatiquement les fichiers.
Je suspecte que cela vient du fichier .rep qui s'appelle ProgrammeVy.rep
alors que l'install attend peut être un ProgrammeVz.rep pour lancer sa mise
à jour.

Est-ce quelqu'un connait un contournement simple ?

6 réponses

Romain PETIT
patrice a pensé très fort :

Est-ce quelqu'un connait un contournement simple ?

Renommer le fichier .rep ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
patrice
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
news:
patrice a pensé très fort :

> Est-ce quelqu'un connait un contournement simple ?

Renommer le fichier .rep ?

C'est possible de lancer un exe ou d'exécuter une commande avec WDINST avant
l'installation ?
ou bien faut le customiser ?
Romain PETIT
patrice a exposé le 17/05/2006 :

C'est possible de lancer un exe ou d'exécuter une commande avec WDINST avant
l'installation ?
ou bien faut le customiser ?

Jamais utilisé ce genre de chose (je parle des modifs de données).
mais regarde dans les options de WDINST, il y a normalement tout pour
gérer la modif des données (y-compris le chemin des fichiers).
Au fait de quelle version de WD s'agit-il ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
patrice
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
news:
patrice a exposé le 17/05/2006 :

> C'est possible de lancer un exe ou d'exécuter une commande avec WDINST

avant
> l'installation ?
> ou bien faut le customiser ?

Jamais utilisé ce genre de chose (je parle des modifs de données).
mais regarde dans les options de WDINST, il y a normalement tout pour
gérer la modif des données (y-compris le chemin des fichiers).
Au fait de quelle version de WD s'agit-il ?

Il s'agit de la V10
Y'a tres peu d'option qui concerne la modif automatique.
J'ai bien peur qu'il faille modifier wdsetup.
(c'est pas la modif qui me dérange, mais ca impliquera de refaire les modifs
à chaque nouveau patch d'exemple ou chaque nouvelle version)
Romain PETIT
patrice avait écrit le 17/05/2006 :
Il s'agit de la V10
Y'a tres peu d'option qui concerne la modif automatique.
J'ai bien peur qu'il faille modifier wdsetup.
(c'est pas la modif qui me dérange, mais ca impliquera de refaire les modifs
à chaque nouveau patch d'exemple ou chaque nouvelle version)

Alors le plus simple à mon avis est de lancer toi même WDMODFIC avec
ton nouvel exe.
Pour visualiser les paramètres à fournir à WDMODIF, lance-le en mode
console : "WDMODFIC.EXE /h" (il se trouve dans le sous-répertoire
"Programmes" de WD (en tout cas en 7.5...), toutes les options sont
affichées.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
patrice
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
news:
patrice avait écrit le 17/05/2006 :
> Il s'agit de la V10
> Y'a tres peu d'option qui concerne la modif automatique.
> J'ai bien peur qu'il faille modifier wdsetup.
> (c'est pas la modif qui me dérange, mais ca impliquera de refaire les

modifs
> à chaque nouveau patch d'exemple ou chaque nouvelle version)

Alors le plus simple à mon avis est de lancer toi même WDMODFIC avec
ton nouvel exe.
Pour visualiser les paramètres à fournir à WDMODIF, lance-le en mode
console : "WDMODFIC.EXE /h" (il se trouve dans le sous-répertoire
"Programmes" de WD (en tout cas en 7.5...), toutes les options sont
affichées.

merci, je vais piocher dans cette direction.