Mise à jour automatique du grade (Access 97)

ronanlepoupon
Bonjour,
dans la base de données de gestion du personnel de notre service,
j'aurais besoin d'indiquer, sur la fiche individuelle imprimée, le
grade actuel de chaque personne. Pour bien faire, celui-ci serait par
défaut le grade de la personne lors de son entrée en service, puis il
serait mis à jour automatiquement après chaque promotion.
Dans ma table principale, j'ai créé un champ "DATE_ENTREESERV" qui est
saisi manuellement par le biais d'un formulaire lors de la création de
la fiche de la personne concernée. Sur ce formulaire, il y a un
sous-formulaire "Promotions" relié à une table "promotions", qui
contient l'ID de la personne, la date de promotion et le nouveau
grade.
Je dois dire que je ne sais pas très bien par quel bout attaquer le
morceau. Un (petit/gros) coup de main serait donc le bienvenu.
Merci d'avance
RLP

André AVONS
Salut
dans le form principal il faut mettre le champ grade meme cache
DAns le sf promotion sur l'evenement Apres mise a jour de NouveauGrade

Private Sub NouveauGrade_AfterUpdate()
Foms![LeNomdeTonFormPrincipal]![Grade] = Me.noueaugrade
End Sub

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/