mise a jour avec banque postale

8 réponses
jeanlouisvatan
bonjour
il y a trois jours lors de la mise a jour automatique par money de mes
comptes a la banque postale.Money m'a indiqu=E9 que ce service a expir=E9
au 2 fevrier.
malgr=E9 toute tentative il n'y a plus possibilit=E9 de configurer les
teleservices pour cette banque alors que j'ai toujours acc=E9s via
internet a mes comptes a la banque postale.c'est comme ci Money ne
gerait plus ce service.
Jadis nous avions de temps a autre des rates qui subsistait quelques
jours.

8 réponses

Paspub
Le Fri, 4 Feb 2011 05:30:23 -0800 (PST), ""
écrit:
il y a trois jours lors de la mise a jour automatique par money de mes
comptes a la banque postale.Money m'a indiqué que ce service a expiré
au 2 fevrier.
malgré toute tentative il n'y a plus possibilité de configurer les
teleservices pour cette banque alors que j'ai toujours accés via
internet a mes comptes a la banque postale.c'est comme ci Money ne
gerait plus ce service.

Effectivement, on nous demande de reconfigurer les téléservices, mais,
une fois fait, il n'y a plus moyen de mettre à jour les comptes.
La petite case "La Banque Postale" n'éxiste plus et l'écran de mise à
jour est vide.
En attendant une hypothétique solution, sauvegarder vos comptes avant
cette mise à jour qui est une destruction de l'éxistant.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Paspub*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Effectivement, on nous demande de reconfigurer les téléservices, mais,
une fois fait, il n'y a plus moyen de mettre à jour les comptes.
La petite case "La Banque Postale" n'éxiste plus et l'écran de mise à
jour est vide.
En attendant une hypothétique solution, sauvegarder vos comptes avant
cette mise à jour qui est une destruction de l'éxistant.

Tiens ça marchait encore les téléservices de Money avec la Bque Postale ?
Parce qu'avec la plupart des autres banques, c'est à partir du compte
bancaire qu'on envoie vers Money un téléchargement OFX ou CSV ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
hugojoyeux
Jacquouille la Fripouille a écrit le 04/02/2011 à 22h55 :
*Bonjour Paspub*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Effectivement, on nous demande de reconfigurer les téléservices,
mais,
une fois fait, il n'y a plus moyen de mettre à jour les comptes.
La petite case "La Banque Postale" n'éxiste plus et
l'écran de mise à
jour est vide.
En attendant une hypothétique solution, sauvegarder vos comptes avant
cette mise à jour qui est une destruction de l'éxistant.

Tiens ça marchait encore les téléservices de Money avec la
Bque Postale ?
Parce qu'avec la plupart des autres banques, c'est à partir du compte
bancaire qu'on envoie vers Money un téléchargement OFX ou CSV ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Je crois que c'est fichu cette fois-ci, cela ne vient pas d'un nouveau problème qui viendrait de la banque postale mais de money directement, j'ai vu sur un site qu'à partir du 1 février 2011, money désactivera les téléservices, à vérifier.
Paspub
Le Fri, 4 Feb 2011 22:55:30 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrit:
Tiens ça marchait encore les téléservices de Money avec la Bque Postale ?

Nous étions donc privilégiés à La Banque Postale.
Une solution (provisoire ?, mais faut pas réver) est effectivement de
se connecter à https://www.labanquepostale.fr/index.html d'aller à
"accés à vos comptes" en haut à droite, de télécharger ses relevés en
format ofx et de les intégrer à Money.
Cela n'est pas aussi pratique, mais cela marche quand même.
Je reste fidèle à Money, ce "vieux" programme car aucun autre
programme de ma connaissance ne répond à mes besoins (gestion de
comptes multiples, relevé de cours,...)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Paspub*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Le Fri, 4 Feb 2011 22:55:30 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrit:
Tiens ça marchait encore les téléservices de Money avec la Bque Postale ?

Nous étions donc privilégiés à La Banque Postale.
Une solution (provisoire ?, mais faut pas réver) est effectivement de
se connecter à https://www.labanquepostale.fr/index.html d'aller à
"accés à vos comptes" en haut à droite, de télécharger ses relevés en
format ofx et de les intégrer à Money.
Cela n'est pas aussi pratique, mais cela marche quand même.
Je reste fidèle à Money, ce "vieux" programme car aucun autre
programme de ma connaissance ne répond à mes besoins (gestion de
comptes multiples, relevé de cours,...)

C'est comme ça que je fais depuis plusieurs années avec Money et LCL.
Money n'a pas d'équivalent à ce jour.
Il y a des logiciels de tenue de comptes,
d'autres pour les portefeuilles boursiers
mais rien qui intègre les 2.
Quand un logiciel est trop bien, M$ le laisse tomber ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Geo
Bonjour
j'ai vu sur un site qu'à partir du 1 février 2011,
money désactivera les téléservices, à
vérifier.

C'est même sur le site de MS
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx

Ils annonçaient aussi le 5/8/09, des infos pour dans quelques mois.

--
A+
enzo41
Paspub a écrit le 05/02/2011 à 09h56 :
Le Fri, 4 Feb 2011 22:55:30 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrit:
Tiens ça marchait encore les téléservices de Money avec
la Bque Postale ?

Nous étions donc privilégiés à La Banque Postale.
Une solution (provisoire ?, mais faut pas réver) est effectivement de
se connecter à https://www.labanquepostale.fr/index.html d'aller
à
"accés à vos comptes" en haut à droite, de
télécharger ses relevés en
format ofx et de les intégrer à Money.
Cela n'est pas aussi pratique, mais cela marche quand même.
Je reste fidèle à Money, ce "vieux" programme car aucun
autre
programme de ma connaissance ne répond à mes besoins (gestion de
comptes multiples, relevé de cours,...)

Bonjour,
Je fais exactement ce que vous décrivez, mais lorsque je lance Money, il me dit : "le fichier que vous avez assayé d'importer semble incorrect ou contient des données corrompues. Veuillez télécharger de nouveau. Si le problème persiste, contactez votre établissement financier."

blablabla, blablabla...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...
jmb70500
jeanlouisvatan a écrit le 04/02/2011 à 14h30 :
bonjour
il y a trois jours lors de la mise a jour automatique par money de mes
comptes a la banque postale.Money m'a indiqué que ce service a expiré
au 2 fevrier.
malgré toute tentative il n'y a plus possibilité de configurer les
teleservices pour cette banque alors que j'ai toujours accés via
internet a mes comptes a la banque postale.c'est comme ci Money ne
gerait plus ce service.
Jadis nous avions de temps a autre des rates qui subsistait quelques
jours.

Problème rapprochement banque postale avec money
Bonjour
Aujourd'hui 02/06/2011
J'ai eu un problème similaire la banque postale ne m'envoyait plus que des fichiers .tsv (excel).
mais en fait je me suis aperçu que le problème venait de google chrome qui ne me permettait plus de choisir le type de fichier (OFX) Quicken mais parfaitement traité par money 5.
alors je suis passé par Internet explorer 8 et mes téléchargements se sont passer très bien et le rapprochement automatique avec Money a été très bien exécuté.
Des proches m'ont dit que qu'avec Firefox ça fonctionnait aussi bien.
J’espère que ces indications vont vous aider.
PS: option détail de vos opérations
téléchargement
Modifier
prendre l'option fichier OFX à l'aide de l'ascenseur