mise a jour bios

15 réponses
venitien
bonjour
je viens de telecharger la derniere mise a jour "' via update asus " pour
mon bios , il y a t'il une procedure speciale pour installer cette mise a
jour ou tous simplement l'installer sans se preoccuper de reglages ou
d'autres choses ? je signale que j'ai un probleme dans le bios ( mauvais
reglages ) dans advanced " warning setting wrong values in below section may
because system to malfunction "
merci pour éventuel aide venitien

5 réponses

1 2
AB2
venitien wrote:
"AB2" a écrit dans le message de
news:49217cc3$0$18523$
venitien wrote:
"AB2" a écrit dans le message de
news:491d4183$0$8690$
venitien wrote:
"AB2" a écrit dans le message de
news:491b18f5$0$3109$
venitien wrote:
bonjour
je viens de telecharger la derniere mise a jour "' via update
asus " pour mon bios , il y a t'il une procedure speciale pour
installer cette mise a jour ou tous simplement l'installer
sans
se preoccuper de reglages ou d'autres choses ? je signale que
j'ai un probleme dans le bios ( mauvais reglages ) dans
advanced
" warning setting wrong values in below section may because
system to malfunction " merci pour éventuel aide venitien

salut
la première chose à faire est de sauvegerder ton bios actuel ,
afin de pouvoir revenir en arriere si ça bloque!!!
La seconde c'est d'utiliser le logiciel d'install préconisé
pour
ce bios !!
AB
hello j ai bien utiliser le logiciel adequate ASUS pour
telecharger la mise a jour du bios corespondant a ma carte
mere
mais est ce que je dois l installer tous simplement ou il y a
une procedure ? merci bien

slt,
tu n'es pas trés clair dans tes termes....
-soit tu as téléchargé le patch (soit ce n'est pas fait) pas
besoin
de logiciel pour ça
-ensuite tu dois avoir téléchargé le logiciel d'installation du
patch (il permet aussi dans un premier temps de sauvegarder ton
Bios actuel) et il permet la création de la diskette de patch qui
permet de demarrer ton PC même si ton Bios installé sur la CM est
HS. Donnes toutes les référence de ta machine et de ton Bios et
je
te dirai ce dont tu as besoin exactement

merci voici ref :

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys,
Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST
v2.20.405/fr Site web
http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport
rapide
Système d'exploitation Microsoft
Windows Vista Media Center Edition 6.0.6000 (WinVista Beta)

--------[
Processeur

salut,
sur le site
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5PE-VM
tu télécharge la dernière version du bios.
Le Zip contient le logiciel de flashage Afudos.exe
AB

merci de reprendre la discution je suis deja aller sur le lien que
tu ma donner , probleme il y a 15 zip pour le bios et 3 logiciels
Afudos BIOS

lesquels choisir dans tous ca ? merci en tous pour ta patience

tu prends le plus récent en 2008
venitien
"AB2" a écrit dans le message de
news:4921fa63$0$8937$
venitien wrote:
"AB2" a écrit dans le message de
news:49217cc3$0$18523$
venitien wrote:
"AB2" a écrit dans le message de
news:491d4183$0$8690$
venitien wrote:
"AB2" a écrit dans le message de
news:491b18f5$0$3109$
venitien wrote:
bonjour
je viens de telecharger la derniere mise a jour "' via update
asus " pour mon bios , il y a t'il une procedure speciale pour
installer cette mise a jour ou tous simplement l'installer sans
se preoccuper de reglages ou d'autres choses ? je signale que
j'ai un probleme dans le bios ( mauvais reglages ) dans advanced
" warning setting wrong values in below section may because
system to malfunction " merci pour éventuel aide venitien

salut
la première chose à faire est de sauvegerder ton bios actuel ,
afin de pouvoir revenir en arriere si ça bloque!!!
La seconde c'est d'utiliser le logiciel d'install préconisé pour
ce bios !!
AB
hello j ai bien utiliser le logiciel adequate ASUS pour
telecharger la mise a jour du bios corespondant a ma carte mere
mais est ce que je dois l installer tous simplement ou il y a une
procedure ? merci bien

slt,
tu n'es pas trés clair dans tes termes....
-soit tu as téléchargé le patch (soit ce n'est pas fait) pas besoin
de logiciel pour ça
-ensuite tu dois avoir téléchargé le logiciel d'installation du
patch (il permet aussi dans un premier temps de sauvegarder ton
Bios actuel) et il permet la création de la diskette de patch qui
permet de demarrer ton PC même si ton Bios installé sur la CM est
HS. Donnes toutes les référence de ta machine et de ton Bios et je
te dirai ce dont tu as besoin exactement

merci voici ref :

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys,
Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST
v2.20.405/fr Site web
http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Système d'exploitation Microsoft
Windows Vista Media Center Edition 6.0.6000 (WinVista Beta)

--------[
Processeur

salut,
sur le site
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5PE-VM
tu télécharge la dernière version du bios.
Le Zip contient le logiciel de flashage Afudos.exe
AB

merci de reprendre la discution je suis deja aller sur le lien que
tu ma donner , probleme il y a 15 zip pour le bios et 3 logiciels
Afudos BIOS

lesquels choisir dans tous ca ? merci en tous pour ta patience

tu prends le plus récent en 2008 apres avoir enregistrer le programme
AFU236U sur la disquette j'ai booter avec le lecteur de disquette au
redemarrage,il ne veut pas pas booter dessus que faire merci

georges j-m
>> tu prends le plus récent en 2008 apres avoir enregistrer le programme
AFU236U sur la disquette j'ai booter avec le lecteur de disquette au
redemarrage,il ne veut pas pas booter dessus que faire merci

Il faut aller dans le BIOS et mettre le lecteur de disquette en premier
dans l'ordre de boot.
Il faut que la disquette soit bootable avec un DOS minimal.
Je n'utilise pas de cartes Asus mais je pense que cette méthode doit
marcher.
AB2
georges j-m wrote:
tu prends le plus récent en 2008 apres avoir enregistrer le
programme AFU236U sur la disquette j'ai booter avec le lecteur de
disquette au redemarrage,il ne veut pas pas booter dessus que
faire merci

Il faut aller dans le BIOS et mettre le lecteur de disquette en
premier dans l'ordre de boot.
Il faut que la disquette soit bootable avec un DOS minimal.
Je n'utilise pas de cartes Asus mais je pense que cette méthode doit
marcher.

c'est exactement çà
AB
venitien
"AB2" a écrit dans le message de
news:4922fba4$0$31472$
georges j-m wrote:
tu prends le plus récent en 2008 apres avoir enregistrer le
programme AFU236U sur la disquette j'ai booter avec le lecteur de
disquette au redemarrage,il ne veut pas pas booter dessus que
faire merci

Il faut aller dans le BIOS et mettre le lecteur de disquette en
premier dans l'ordre de boot.
Il faut que la disquette soit bootable avec un DOS minimal.
Je n'utilise pas de cartes Asus mais je pense que cette méthode doit
marcher.

c'est exactement çà
AB
du coup j'ai pu installer la mise a jour du bios avec " AsusUpdate " c'est
nickel merci en tous cas

1 2