mise Í  jour bullseye

1 réponse
Erwin Bliesenick
Bonjour la liste , Í  toutes et Í  tous.

Je suis régulièrement les discussions sur la liste, quoique n'y intervenant que très rarement.
Mais aujourd'hui j'ai une question qui me tarabuste:
J'ai deux machines sous bullseye/xfce, avec exactement le même sources.list.
Aujourd'hui, Í  la mse Í  jour (Í  peu près hebdomadaire), j'ai constaté que l'une des deux machines mettait Í  jour son noyau vers 5.10.0-12-amd64 et l'autre restait en 5.10.0-11-amd64...
Bon, les 2 machines ne sont pas identiques : l'une a une carte graphique nvidia, l'autre non. Les processeurs (tous les 2 Intel) ne sont pas les mêmes.
Y a--t-il une explication Í  cette différence ?
Merci d'avance pour vous réponses
Erwin

1 réponse

nicolas.patrois
Le 20/03/2022 08:24:19, Erwin Bliesenick a écrit :
Bonjour la liste , Í  toutes et Í  tous.
Je suis régulièrement les discussions sur la liste, quoique n'y
intervenant que très rarement.
Mais aujourd'hui j'ai une question qui me tarabuste:
J'ai deux machines sous bullseye/xfce, avec exactement le même
sources.list.
Aujourd'hui, Í  la mse Í  jour (Í  peu près hebdomadaire), j'ai constaté
que l'une des deux machines mettait Í  jour son noyau vers
5.10.0-12-amd64 et l'autre restait en 5.10.0-11-amd64...
Bon, les 2 machines ne sont pas identiques : l'une a une carte
graphique nvidia, l'autre non. Les processeurs (tous les 2 Intel) ne
sont pas les mêmes.
Y a--t-il une explication Í  cette différence ?
Merci d'avance pour vous réponses

Je ne sais pas s’il y a un lien mais il y a quelques jours, j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait plus une seule mise Í  jour quotidienne pour Sid.
Au bout de deux jours, j’ai basculé vers de au lieu de fr, et surprise, il y avait des mises Í  jour.
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...