Mise à jour d'un champs dans un formulaire

AF86
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses rapides je l'espère... ;-)

Etat des lieux :
J'ai un formulaire avec 2 champs à remplir :
1er : "Permis de conduire" (case à cocher)
2e : "Véhicule" (champ libre)
J'ai un code qui permet d'afficher le 2e champ si le 1er est coché
Après MAJ du 1er champ : (Véhicule.Visible = Permis_de_conduire.Value)

Jusqu'ici tout va bien cependant quant j'ouvre mon formulaire, il ne cache
pas le 2e champs automatiquement si le 1er n'est pas coché... Il faut pour
cela que je coche une fois le 1er champ et là ça marche !

Question :
Comment faire pour que à l'ouverture de mon formulaire, si le 1er champ
n'est pas coché, il ne m'affiche pas le 2e champ ?

Merci pour votre aide...

AF86

Fabien
[...]

Salut AF86

Avec
Sub Form_Current()
Me.Véhicule.visible=nz(Me.permis_de_conduire,False)
End sub
ça devrait le faire ;-)

AF86
Youuuuhouuuuuuuuuu
ça marche trop bien !
Un grand MERCI à mon ami Fabien !

J'ai déjà commencé à utiliser ton code sur d'autre bdd...

Encore une fois merci pour ton aide.

Salut