Mise à jour d'un composant du lecteur windows média 11.

Françoise
Bonjour, lorsque je veux lire un fichier de musique téléchargé sur musique
initial de le neuf, le lecteur windows média 11 requiert la mise à jour d'un
composant du lecteur: télécharger et installer le composant requis: et là le
serveur n'est pas disponible!!: Alors que je suis connectée sur ce site. j'ai
window xp familiale, service pack2. J'ai contacté le neuf, mais cela ne
provient pas de ma conexion, ni de leur site, ils disent que cela vient du
lecteur et de contacter microsoft.
Merci si qelqu'un peut m'aider.

Herser
Françoise wrote:
[...]

Bonjour
En attendant que le serveur retombe en marche teste un lecteur alternatif
gratuit :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid8

Les 2 plus connus sont :
- Media Player Classic
-VLC

Si le téléchargement ne veut jamais se faire, essaie de nous recopier le
message d'erreur exact

Herser
Fransoise
"Herser" a écrit :

Françoise wrote:
> [...]

- Media Player Classic
-VLC

Si le téléchargement ne veut jamais se faire, essaie de nous recopier le

Fransoise
Bonjour, les fichiers de musique ne peuvent être lus qu'avec le lecteur
windows média player 11.
Je les télécharge sans aucun problème sur le site de neuf music initial où
je suis abonnée, je reste connectée sur ce site et lorsque j'essaye de lire
les fichiers j'ai le message suivant mot pour mot: Le lecteur windows média
requiert la mise à jour d'un composant : télécharger et installer le
composant requis: le lecteur ne peut pas télécharger les droits d'utilisation
du contenu multimédia, car le serveur n'est pas disponible( celui-ci est
occupé ou hors ligne par exemple) impossible de télécharger le composant
requis.
J'ai essayé sans être connecté au site mais idem...Merci

"Herser" a écrit :

Françoise wrote:
> [...]

- Media Player Classic
-VLC

Si le téléchargement ne veut jamais se faire, essaie de nous recopier le

Fransoise
Bonjour, c'est ce que j'avais pensé mais non ils m'ont fait faire plusieurs
manipulatios mais rien. Merci.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Si le téléchargement ne s'effectue pas, il y a de fortes chances que leur site soit
merdique et pas ton lecteur...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Françoise" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> [...]
> provient pas de ma conexion, ni de leur site, ils disent que cela vient du

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
[...]

La phrase : "car le serveur n'est pas disponible( celui-ci est occupé ou hors ligne par
exemple)"
est claire et nette et le service technique de Neuf des incapables.

Ensuite tu as du faire des modifs sur ton ordi qui font que tes DRM ne sont plus
reconnus, eu égard la mentalité de 9, je crains forts que tu ne les récupère plus.
En règle générale, une fois la musique téléchargée, il faut IMPÉRATIVEMENT la disposer
sur un CD (CD-R de préférence) au format CD-A, c'est à dire au format commercial ; tu
crées en quelque sorte un nouveau CD identique à un CD du commerce. Mais pour cela il faut
un logiciel de gravure compétant : Nero, Roxio ou un gratuit, vois dans Gratilog à
l'adresse que t'as donné Herser.
Ensuite tu peux copier le contenu de ton CD sur ton DD, changer de DD etc... tu
n'auras plus jamais de souci avec les DRM

Bien entendu la copie de musiques sur un CD, si, elle est techniquement possible doit
être réservée à un cadre strictement personnel, c'est à dire que si tu décidais de
fabriquer 50 CD/jour pour les revendre au coin de ta rue, tu te placerais dans
l'illégalité.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.