mise à jour contrôle dans formulaire

1 réponse
C15nantes
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

Sous Access 2003 j'ai une base pour g=E9rer les adh=E9rents d'une
association.

J'ai un formulaire pour visualiser les donn=E9es des adh=E9rents (bas=E9 su=
r
la table adh=E9rents et une requ=EAte calculant les cotisations dues).

SELECT [T Adh=E9rents].*, [R Montant d=FB].Montant_d=FB
FROM [T Adh=E9rents] INNER JOIN [R Montant d=FB] ON [T Adh=E9rents].N
=B0Adherent =3D [R Montant d=FB].N=B0Adherent
ORDER BY [T Adh=E9rents].Nom;

Le montant du correspond aux 5 derni=E8res cotisations.

Lorsque je rentre les donn=E9es d'un nouvel adh=E9rent, le cont=F4le
"Montantdu" n'affiche rien, il faut que je ferme le formulaire
(changer d'enregistrement ne suffit pas) et que je le r=E9ouvre sur
l'enregistrement concern=E9 pour que ce contr=F4le affiche le montant du
(en l'occurrence 0 pour un nouvel adh=E9rent).

Pour info, je n'ai aucun probl=E8me pour les enregistrements existants.

Comment faire pour que s'affiche le montant du ?

Merci de votre aide.

A+

C15

1 réponse

3stone
Salut,

C15nantes wrote:
Bonjour à tous et à toutes,

Sous Access 2003 j'ai une base pour gérer les adhérents d'une
association.

J'ai un formulaire pour visualiser les données des adhérents (basé sur
la table adhérents et une requête calculant les cotisations dues).

SELECT [T Adhérents].*, [R Montant dû].Montant_dû
FROM [T Adhérents] INNER JOIN [R Montant dû] ON [T Adhérents].N
°Adherent = [R Montant dû].N°Adherent
ORDER BY [T Adhérents].Nom;

Le montant du correspond aux 5 dernières cotisations.

Lorsque je rentre les données d'un nouvel adhérent, le contôle
"Montantdu" n'affiche rien, il faut que je ferme le formulaire
(changer d'enregistrement ne suffit pas) et que je le réouvre sur
l'enregistrement concerné pour que ce contrôle affiche le montant du
(en l'occurrence 0 pour un nouvel adhérent).

Pour info, je n'ai aucun problème pour les enregistrements existants.

Comment faire pour que s'affiche le montant du ?

Merci de votre aide.

A+

C15

Et en ajoutant un :

Me.Requery

?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)