mise à jour dpl930vd

1 réponse
Softlion
Bonjour,
le lecteur DVD est censé supporter les mise à jour.
Qqun sait t'il ou les trouver et comment les transférer ?
Ya une prise qui ressemble à une rj45 derriere sur laquelle se branche le
subwoofer.
Elle se transforme en prise réseau peut etre ?
Dessus passe au moins les 2 canaux arrieres + du courant pour émettre en
wifi vers les 2 arrieres, mais peut etre ont-ils prévu un mode spécial qui
transforme la prise en réseau 10/100 Mb ...

1 réponse

Softlion
Bon apparemment ca se fait par un CD qu'il faut graver.
Maintenant je cherche ou trouver le nouveau firmware à graver sur le CD.
Qqun sait ?

J'ai ces pb:
- pas de DPL II (stereo en surround sur 6 canaux)
- ne lit pas les DVD+R
- pas de marque-page de reprise de lecture une fois le DVD sorti du lecteur

Merci!