Quelle mise à jour el capitan 10.11.5 choisir?

Philippe Gueguen
Bonjour à tous.

J'ai un Imac sous el capitan 10.11.4 et je voudrais y installer la
10.11.5 sans passer par l'App Store.

J'ai trouvé deux solutions:

Mise à jour combinée( de taille 1.53Go et à partir de el capitan 10.11):
https://support.apple.com/kb/DL1876?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Mise à jour simple( de taille 759Mo, à partir de el capitan 10.11.4):
https://support.apple.com/kb/DL1877?viewlocale=fr_BE&locale=fr_BE

Donc à priori la première mise à jour peut s'installer sur n'importe
quel version de el capitan(d’où le terme combinée?).

Quelle version me conseillez vous d'utiliser?

L'url de la première finit en FR (donc français je suppose?), alors la
deuxième finit en BE (belge?). Peut il donc y avoir un soucis avec cette
dernière mise à jour?

Merci pour votre aide.

derfnam
Salut,

le paillardissime Jean-Pierre Kuypers a écrit ceci, entre deux rasades
de bière Belge :

In article (Dans l'article) <57441105$0$22772$,
Philippe Gueguen wrote (écrivait) :

> Le problème est qu'il semble qu'une mise à jour avec l'app store peut
> engendrer plus de problème qu'une mise à jour combinée.

La solution est qu'il semble que, lorsque j'ai fait simplement la mise
à jour telle que prévue, cela ne m'a engendré aucun problème...

Et on va être heureux que tous ceux qui ont fait comme moi ne
commencent pas à poster ici qu'il n'y a pas eu de problème...

On n'arrêterait plus de se mettre à sauter d'une enfilada à l'autre.

?? C'est une enchilada à la sauce fcomox? ;-)
--
Veuillez fracasser le filtre balistique avant de scanner sciemment.
someone
Philippe Gueguen wrote:

Jean-Pierre Kuypers a écrit :
> [...]
Le problème est qu'il semble qu'une mise à jour avec l'app store peut
engendrer plus de problème qu'une mise à jour combinée.

Je ne vois pas pourquoi. Toujours fait mes mises à jour via l'App Store
depuis que ça existe, je n'ai jamais eu de souci. C'est prévu pour,
après tout.

--
[SbM]
barnabe2009.invalide
M.V. wrote:

Jean-Pierre Kuypers, le Grand Pavois de fcomox, a bredouillé :

> N'y a-t-il pas de risque que la version BE s'effrite ?...

Si elle s'effrite ce sera juste une fois... Suffira d'en repasser une
2ème couche, non ?

Nan nan, aucune crainte, elles sortent du même moule...
--
Barnabé
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mnr6ep.xxpoza1uaky20N%, SbM
wrote (écrivait) :

Philippe Gueguen wrote:
> [...]

Je ne vois pas pourquoi. Toujours fait mes mises à jour via l'App Store
depuis que ça existe, je n'ai jamais eu de souci. C'est prévu pour,

De plus, je ne vois pas très bien où mettre la combinaison quand on
glisse de 10.11.4 à 10.11.5.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez prévoir les phrases dans leur con-
texte avant de mettre sciemment.
1 2