Mise à jour énervante

Jo Kerr
Bonjour,

Depuis hier XP SP2 me demande sans arrêt d'installer les mises à jour
MSXML 4.0SP2 (925672 et KB927978).
L'installation à peine terminée il me repropose l'installation (qui se
passe bien à chaque fois).
Seul moyen: les décocher et cocher "ne plus proposer..."
Bien sûr si je vais sur Windows Update, on me dit que j'ai désactivé
des mises à jour et bla bla...

Suis-je le seul avec ce problème ? Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

--
In gold we trust (c)

fildefer78

[...]

Normal en quelque sorte, puisque Win fait les MàJ par défaut si on ne
précise rien.
Voir le paramétrage des MàJ en faisant un "clic-droit" sur "Poste de
Travail", aller sur Mise à Jour Auto", cocher "Avertir en cas de Nelles MàJ".
Les mises à jour seront listées automatiqument, indiquées par l'icône du
bouclier jaune, mais non installées.
On peut s'en rendre compte en cliquant, dans cette même fenêtre "Mise à Jour
Auto", sur "Afficher à nouveau..."
Lors des MàJ il en tiendra compte, mais il n'empèche que certaines MàJ
peuvent être enlevées de la liste sans soucis, comme IE7; MediaPlayer, etc...
D'ailleurs, en parlant d'IE7, je préfère -et de loin-, le patch Crazy
Browser, qui permet une plus grande souplesse d'utilisation et qui est
beaucoup plus vieux et rodé que IE7, mais chacun sa façon...