mise à jour

Guy du Lac
Bonjour à tous,

Dans un formulaire j'appelle différentes requètes à l'aide d'un combo box.
J'aimerais pouvoir faire une mise à jour sur la requete en cours dans le
formulaire sans affecter les autres enregistrements de la table. je pourrais
utiliser quelque chose comme

Dim r1 As DAO.Recordset
Set r1 = Me.RecordsetClone

Do While Not r1.EOF
' mise à jour de l'enregistrement

r1.MoveNext

Loop

*************
Ma question, y a-t-il une facon de faire une requete Update sur la source du
formulaire ou je dois utiliser un Do While...Loop ???

--
Merci,
Guy du Lac

Thierry (ze Titi)
Bonjour Guy !

Je pense que tu pourrais construire une requête directement dans ton
code et l'exécuter.
Par exemple:

Dim strSQL As String
strSQL = "UPDATE [" & taListeDéroulante & "] SET unChamp=uneValeur"
DoCmd.RunSQL strSQL

C'est à adapter mais ça peut être une idée.

Message du mardi 30/10/2007

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :