mise à jour

brigitte
Bonjour,

d'avance, merci pour votre aide, depuis quelque temps, je ne reçois plus de
mise à jour windows - après un essai de téléchargement, j'ai obtenu erreur
080072xEE7
Or, je n'ai pas de IP statique dans hosts. en un mot je ne sais plus quoi
faire - je suis allée sur un forum (quelqu'un a eu le même problème) mais pas
de solution
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Remerciements
brigitte

Jean Pierre
Dans son message
brigitte a suggéré:
[...]

Bonjour Brigitte,

Es tu sure du code d'erreur car non répertorié ?

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message
[...]

re Brigitte,

[copier/coller] :
Code d'erreur 0x80072EE7
Pour corriger cette erreur, examinez le fichier Hosts. (Ce fichier peut
se nommer également Hosts.sam.) Assurez-vous que le fichier ne
répertorie pas d'entrées IP statiques pour le site Web Windows Update ou
Microsoft Update.

Le fichier Hosts se trouve dans le dossier
C:Windowssystem32driversetc. Pour afficher le fichier Hosts, vous
devrez peut-être l'associer au Bloc-notes. Pour cela, procédez comme
suit : 1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Hosts.
2. Cliquez sur Ouvrir avec, puis sélectionnez le Bloc-notes dans
la liste des programmes.
Si le fichier Hosts contient une adresse IP statique associée à Windows
Update ou Microsoft Update, ajoutez un commentaire à l'entrée, précédé
du signe #. Vous pouvez également supprimer la ligne entière et
enregistrer les modifications apportées au fichier Hosts.

Remarque Des programmes, tels que des accélérateurs Web, des
accélérateurs DNS, des utilitaires de mise en cache DNS et des bloqueurs
de logiciels espions (spyware), peuvent ajouter des entrées IP statiques
pour le site Web Windows Update ou Microsoft Update à votre fichier
Hosts. Ce scénario peut provoquer l'échec de Windows Update ou Microsoft
Update.

Tiens nous au courant merci.

Cdt.

Jean Pierre.