mise à jour

ronajr
Bonjour
voici mon problème
windows update me propose depuis 2 jours la même mise à jour KB951213
je verifie :elle est bien installée ça recommence à chaque ouverture de
l'ordi
Que faire?
Cordialement

J. K.
Bonjour, soir, ronajr,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

KB951213 je verifie :elle est bien installée ça recommence à chaque
ouverture de l'ordi

Ça m'est arrivé avec Vista. Tu désinstalles cette mise à jour. Tu
rebootes, tu télécharges la mise à jour et tu l'installes en local.
À voire !

--

Cordialement.
Jacques

Sylvain DEAGE
Bonjour,

J'ai deja ete confronte a ce genre de probleme. Il arrive qu'une mise a jour
de microsoft ayant legerement ete modifie conserve le meme nom ( kb00000 ),
et donc le systeme l'interprete comme la meme mise a jour bien que celle ci
soit deja installe.
Effectivement, dans ce genre de cas, le seul moyen et de desinstalle celle
deja presente sur le systeme et de laisser windows update installe sa
nouvelle mise a jour.....et voila.

Voila, j'espere que cela pourra vous aider.

Cordialement

Sylvain DEAGE