mise à jour

Le
bob
Bonjour
J'tais trs en retard dans les mises jour,j'ai donc
lanc win update,depuis ,je m'aperois que les chaines de
tv sont dprogrammes,j'ai donc lancer la recherche auto
dans power cinma et l le message suivant arrive:
Power Cinm Appliquation rencontr un problme et doit
fermer
signature de l'erreur
AppName:powercinma.exe Appver.1.0.0.1
ModNama.checorder.dll
Modver:1.0.0.1 offset:00019b95
Pouvez vous me dpanner? Merci
leo
Le #642673
quand vous lancez une mise à jour, verifier toujours de
quel mise à jour vous avez besoin ,en les consultents une
à une avent de les installer.Les plus importants sont les
mises à jours de securités.Pour consulter quelmises à
jours installer,il faut se rendre dans le site internet et
cliquer sur mise à jour car si vous lancez depuis l'icone
mise à jour,vous ne voyez pas les mises à jours
installé.Je vous conseille une restauration systèmeà une
date anterieure
bob
Le #638273
Re bonjour
Les mises à jour installées sont celles que win update à
détecté pour mon ordinateur,je n'ai fait qu'appliquer ce
qu'il m'a proposé.Sije comprends bien cela voudrait dire
que l'on ne doit pas avoir confiance à win update?
Merci de me répondre
[...]

.

ypoons
Le #638093
bob a écrit:
[...]

Bonjour Bob
Ce n'est pas forcément qu'il ne faut pas faire confiance à
WindowsUpdate, mais qu'il ne faut pas installer aveuglément tout
ce que Krosoft propose.
Exemple : il existe une mise à jour intitulée ".NET Framework".
Cette mise à jour ne concerne que ceux qui développent des
logiciels sous la nouvelle architecture .NET développée par
Billou. Si vous ne développez pas d'application utilisant .NET,
vous n'en avez pas besoin. Il faut lire.
Autre exemple : la mise à jour KB826942. Elle concerne
l'amélioration de la prise en charge des réseaux WiFi sous la
norme 802.11. Si vous n'avez pas de réseau WiFi, vous n'en avez
pas besoin.
Il y a d'autres exemples.

bob
Le #644685
bonjour
J'ai éffectué une restauration, comme vous me l'avez
conseillé ,mais j'ai toujourn le mème problème et le mème
message d'erreur.
Avez vous une solution?
Merci