mise a jour

david
bonjour,
voila j'ai installer un nouveau jeux ,et je ne peut pas
m'en servir ,il me dit de mettre a jour les pilote de ma
carte graphique ,je suis allez sur le site de mise a
jour ,je ne comprend rien s'est en anglais ,quelqu un
pourrais-t-il me venir en aide
merci d'avance

yannick

[...]

utilise un peu google défois....

http://www.touslesdrivers.com/
tu trouveras les pilotes pour ton matériel et en français...
si cela ne marche toujours pas... service technique de l éditeur du jeu
peut être...