mise à jour

titi
Bonjour,
je voudrais savoir si il est normal que ma derniere mise=20
=E0 jour de money date du 10/06/2003.
Est ce que pour vous cela est pareil.
Merci de votre r=E9ponse

Michel Maman
Bonjour,

Non ce n'est pas normal. mais à partir de quel menu faîtes vous une mise à
jour ?
Du Portefeuille ou de la barre d'état "Mises à jour Internet" > "Mettre à
jour maintenant"
--

Cordialement.

Michel Maman

"titi" a écrit dans le message de
news: 578b01c42d42$9c369210$
Bonjour,
je voudrais savoir si il est normal que ma derniere mise
à jour de money date du 10/06/2003.
Est ce que pour vous cela est pareil.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse, je le fais de la barre
d'etat "mises à jour internet et il ne se passe rien par
contre pour les cours de bourse il n'y a pas de probleme.
Merci de votre aide

.