Mise à jour

7 réponses
Guy72
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire: Pourquoi, j'ai toujours une mise à jour de
Windows à faire à chaque fois que j'utilise mon ordinateur.
Je fais la mise à jour (KB936181)...ok.
J'éteint tout.
Puis quand je réutilise mon ordinateur la mise à jour est de retour et ainsi
de suite.
Cordialement
Guy

7 réponses

Guy72 :
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire: Pourquoi, j'ai toujours une mise à jour de
Windows à faire à chaque fois que j'utilise mon ordinateur.
Je fais la mise à jour (KB936181)...ok.
J'éteint tout.
Puis quand je réutilise mon ordinateur la mise à jour est de retour
et ainsi de suite.
Cordialement
Guy

Bonjour,

Ton shutdown, tu le fait comment? Menu "Démarrer" et "arrêter ordinateur" ou
en appuyant sur le bouton de l'ordi? Le deuxième cas explique peut-être.
Sinon, XP a-t-il été installé récemment: on a déjà expliquer comment
contourner ce problème (si plusieurs mises à jours):

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/dd305beb62390efc/3997fe3b9de06249#3997fe3b9de06249

--
Cordialement,
François

Guy72
Bonjour
J'arrête mon ordinateur en faisant Menu "Démarrer" et "arrêter ordinateur"
j'ai mon ordinateur depuis 2 ans (c'est un portable).

Toutes mes mises à jour se passent bien sauf la (KB936181).

Quand je clic sur l'icône, l'installation se fait bien et l'icône disparait,
je ferme ordinateur, mais quand je l'ouvre plus tard, j'ai un message de
mise à jour et c'est toujours la (KB936181).

Cordialement
Guy

a écrit dans le message de news:
%
Guy72 :
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire: Pourquoi, j'ai toujours une mise à jour de
Windows à faire à chaque fois que j'utilise mon ordinateur.
Je fais la mise à jour (KB936181)...ok.
J'éteint tout.
Puis quand je réutilise mon ordinateur la mise à jour est de retour
et ainsi de suite.
Cordialement
Guy

Bonjour,

Ton shutdown, tu le fait comment? Menu "Démarrer" et "arrêter ordinateur"
ou en appuyant sur le bouton de l'ordi? Le deuxième cas explique
peut-être. Sinon, XP a-t-il été installé récemment: on a déjà expliquer
comment contourner ce problème (si plusieurs mises à jours):

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/dd305beb62390efc/3997fe3b9de06249#3997fe3b9de06249

--
Cordialement,
François

Guy72 :
Bonjour
J'arrête mon ordinateur en faisant Menu "Démarrer" et "arrêter
ordinateur" j'ai mon ordinateur depuis 2 ans (c'est un portable).

Toutes mes mises à jour se passent bien sauf la (KB936181).

Quand je clic sur l'icône, l'installation se fait bien et l'icône
disparait, je ferme ordinateur, mais quand je l'ouvre plus tard, j'ai
un message de mise à jour et c'est toujours la (KB936181).

Cordialement
Guy

Bonjour Guy,

Bon, c'est trop compliqué "pour ma petite caboche". Je te souhaite vivement
qu'un autre membre de la liste va pouvoir te venir en aide! Bonne chance!

--
Cordialement,
François

Guy72
Merci quand même de ton aide
Cordialement
Guy

a écrit dans le message de news:

Guy72 :
Bonjour
J'arrête mon ordinateur en faisant Menu "Démarrer" et "arrêter
ordinateur" j'ai mon ordinateur depuis 2 ans (c'est un portable).

Toutes mes mises à jour se passent bien sauf la (KB936181).

Quand je clic sur l'icône, l'installation se fait bien et l'icône
disparait, je ferme ordinateur, mais quand je l'ouvre plus tard, j'ai
un message de mise à jour et c'est toujours la (KB936181).

Cordialement
Guy

Bonjour Guy,

Bon, c'est trop compliqué "pour ma petite caboche". Je te souhaite
vivement qu'un autre membre de la liste va pouvoir te venir en aide! Bonne
chance!

--
Cordialement,
François

Eric
On 16 oct, 13:03, "Guy72" wrote:
Merci quand même de ton aide
Cordialement
Guy

a écrit dans le message de news:

Guy72 :
Bonjour
J'arrête mon ordinateur en faisant Menu "Démarrer" et "arrêter
ordinateur" j'ai mon ordinateur depuis 2 ans (c'est un portable).

Toutes mes mises à jour se passent bien sauf la (KB936181).

Quand je clic sur l'icône, l'installation se fait bien et l'icône
disparait, je ferme ordinateur, mais quand je l'ouvre plus tard, j'ai
un message de mise à jour et c'est toujours la (KB936181).

Cordialement
Guy

Bonjour Guy,

Bon, c'est trop compliqué "pour ma petite caboche". Je te souhaite
vivement qu'un autre membre de la liste va pouvoir te venir en aide! Bo nne
chance!

--
Cordialement,
François- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
Regarde ici dans la Section Les mises à jour automatiques sont
téléchargées de façon répétitives

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/213xp.php

tomas
Autre solution ? quand tu double clique sur l'icone de téléchargement de
MAJ, on te propose automatique ou personalisée, choisi personnalisé, ensuite
tu décoche la mise à jour qui t'enquiquine, et tu clique sur fermer (on va
te demander si tu veux qu'on te rappel tu dit NON) et redémarre pour vooir
ce que ça dit ???
Tomas

"Eric" a écrit dans le message de news:

On 16 oct, 13:03, "Guy72" wrote:
Merci quand même de ton aide
Cordialement
Guy

a écrit dans le message de news:

Guy72 :
Bonjour
J'arrête mon ordinateur en faisant Menu "Démarrer" et "arrêter
ordinateur" j'ai mon ordinateur depuis 2 ans (c'est un portable).

Toutes mes mises à jour se passent bien sauf la (KB936181).

Quand je clic sur l'icône, l'installation se fait bien et l'icône
disparait, je ferme ordinateur, mais quand je l'ouvre plus tard, j'ai
un message de mise à jour et c'est toujours la (KB936181).

Cordialement
Guy

Bonjour Guy,

Bon, c'est trop compliqué "pour ma petite caboche". Je te souhaite
vivement qu'un autre membre de la liste va pouvoir te venir en aide!
Bonne
chance!

--
Cordialement,
François- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
Regarde ici dans la Section Les mises à jour automatiques sont
téléchargées de façon répétitives

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/213xp.php

Guy72
Bonjour Thomas
Apparemment ça fonctionne.
Merci de ton aide.
Cordialement
Guy

"tomas" a écrit dans le message de news:

Autre solution ? quand tu double clique sur l'icone de téléchargement de
MAJ, on te propose automatique ou personalisée, choisi personnalisé,
ensuite tu décoche la mise à jour qui t'enquiquine, et tu clique sur
fermer (on va te demander si tu veux qu'on te rappel tu dit NON) et
redémarre pour vooir ce que ça dit ???
Tomas

"Eric" a écrit dans le message de news:

On 16 oct, 13:03, "Guy72" wrote:
Merci quand même de ton aide
Cordialement
Guy

a écrit dans le message de news:

Guy72 :
Bonjour
J'arrête mon ordinateur en faisant Menu "Démarrer" et "arrêter
ordinateur" j'ai mon ordinateur depuis 2 ans (c'est un portable).

Toutes mes mises à jour se passent bien sauf la (KB936181).

Quand je clic sur l'icône, l'installation se fait bien et l'icône
disparait, je ferme ordinateur, mais quand je l'ouvre plus tard, j'ai
un message de mise à jour et c'est toujours la (KB936181).

Cordialement
Guy

Bonjour Guy,

Bon, c'est trop compliqué "pour ma petite caboche". Je te souhaite
vivement qu'un autre membre de la liste va pouvoir te venir en aide!
Bonne
chance!

--
Cordialement,
François- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour
Regarde ici dans la Section Les mises à jour automatiques sont
téléchargées de façon répétitives

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/213xp.php