mise à jour

1 réponse
gabouch
Bonjour,

Voici plusieurs jours que j'essaie en vain d'installer la mise à jour KB
911564
et à chaque fois l'installation échoue. j'ai le code d'erreur suivant:
0x8007F0DA

merci pour votre aide

1 réponse

Eric Malouche
Voir ce lien :
http://support.microsoft.com/?scid‚2798
qui concerne les problemes de maj/updates avec, entre autres, ce code
d'erreur.

"gabouch" wrote in message
news:
Bonjour,

Voici plusieurs jours que j'essaie en vain d'installer la mise à jour KB
911564
et à chaque fois l'installation échoue. j'ai le code d'erreur suivant:
0x8007F0DA

merci pour votre aide