Mise à jour !

LMC
Bonjour,
Je vais tenter de vous exposer mon problème.
Je tourne avec une carte-mère ' ASUS M2N32-SLI DELUXE Wireless Edition' +
RAM 4 Go. Il est installé 3 DD (1 interne IDE 200 Go + 1 interne SATA 500 Go
( partitionné en 2) + 1 externe (ex-interne) 120 Go dans un boîtier. Mes
lecteurs sont : C = XP Pro SP 3, D = Vista Ultimate SP 1 (d'où je vous
écrit), G = réserves et J = save.
Depuis hier, je ne parviens plus à accéder à mon bureau avec XP. Après le
démarrage, les logiciels s'installent et arrivé à une MAJ (automatique), ma
machine se plante au moment où je clique sur une icône. Je dois vous
je ne suis pas connecté au moyen de ce Wifi (qui n'est pas installé parce
que je n'en ai pas besoin). Je suis connecté au moyen d'un routeur
'Speedtouch'.
Voilà, si vous avez encore besoin d'explications supplémentaires,
contactez-moi, je tâcherai d'y répondre et ainsi éclaircir la situation.
Un très grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

LMC
Bonjour,
Mais non, tu n'y es pas du tout.
Je n'ai pas besoin du Wi-Fi ; d'ailleurs, il ne me sert à rien, mon routeur
fonctionnant très bien.
C'est mon technicien qui s'est trompé lors de l'installation (carte-mère).
Ce logiciel (Wi-Fi) provoque des perturbations lors du démarrage de mon PC
et il semble qu'il n'est pas possible de le supprimer.
Je ne suis pas un fan de l'industrie et ne compte pas l'être, mais quand
j'ai des problèmes, je tente de les résoudre à moindre coût. Je tiens compte
également de la facilité d'utilisation.
Donc, la carte-mère sera le plus tard possible.

--
@++
LMC

"Gloops" a écrit dans le message de news:
u$
LMC a écrit, le 14/09/2008 10:40 :
Bonjour,
La réponse de JF m'a permis de récupérer un point de restauration ainsi
j'ai pu résoudre provisoirement mon problème qui reste entier. En effet,
il faudra, un jour, que je change de carte-mère, ne me connectant pas du
tout au moyen du Wi-Fi.
Merci pour ton aide.

Ah bon tu veux changer de carte mère pour ne pas utiliser une connexion
donnée ?

Eh bien au moins tu fais fonctionner l'industrie, toi ;)
1 2