mise à jour

Gilbert Delbrayelle
A chaque fermeture de Windows, il me propose une mise à jour..
Il n'y a quand même pas une mise à jour à chaque fermeture ?!
(Problème semble t-il survenu après un problème d'utilisateur qui ne
fonctionnait plus > j'ai supprimé l'utilsateur et j'en ai recréé un autre..;
Mais ça n'a sans doute rien à voir)
Si je configure pour qu'il me propose d'abord les mises à jour, Norton n'est
pas content et se met en orange..

Sydney
"Gilbert Delbrayelle" a écrit dans le message de
news: 48ed9bb3$0$867$
[...]

Si tu prends la MAJ,c'est qu'il y en a d'autres , sinon c'est toujours la
même MAJ.
omega
[...]
bonjour j ai eu avec xp un souci similaire

j ai donc note la liste des mises a jour proposées une premiere fois
des la seconde mise a jour j ai pris l option mise a jour personnalisé
fait une comparaison entre les deux mises a jour proposées
et j ai selectionne que la ou les mises a jours nouvelles en ne
selectionnant pas bien sur les mises a jours deja faites
ca devrait regler ton probleme
cordialement