Mise a Jour

Le
DomBea
Salut, quelques nouvelles photos et le site refait. Merci de votre visite

www.dombea.com
filh
Le #1742834
DomBea
Salut, quelques nouvelles photos et le site refait. Merci de votre visite...

www.dombea.com

OUtcha... y en avait qui mettaient le volume à 11 sur leur ampli.
Là c'est la saturation.

Je dirais que avec un fond plus sobre on profiterais mieux des photos...
Là c'est un peu too much sur too much.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

pascalides
Le #1742833
D'accord avec FiLH : les photos sont très colorées (ça me plaît bien), donc
un fond sobre les mettrait beaucoup plus en valeur.
En plus, la 1ère page donne assez peu (ça n'est que mon avis) envie de
continuer et c'est dommage car le reste vaut le détour.

NB : ce serait sympa que les photos s'affichent plein écran (ou presque)
quand on clique dessus, parce que, 400 X 300, franchement, c'est juste !

Bon courage.
tallguy
Le #1742830
[...]

Tout est dit... sauf une chose...
c'est quand même vachement bien...
Tallguy

IMAGES pour VOUS richard perruez
Le #1740675
"tallguy" news:c6fu1g$754$

Tout est dit... sauf une chose...
c'est quand même vachement bien...
Tallguy

Oui superbe !!

--

http://rperruez.free.fr

Emmanuel JACQUET
Le #1721603
pascalides wrote:
[...]

déconnez pas, il est daltonien mais il ne doit pas le savoir :-)

(bon j'arrête parce j'aime bien :)
--
Manu
Un peu de photo