Mise a Jour

5 réponses
DomBea
Salut, quelques nouvelles photos et le site refait. Merci de votre visite...

www.dombea.com

5 réponses

filh
DomBea wrote:

Salut, quelques nouvelles photos et le site refait. Merci de votre visite...

www.dombea.com

OUtcha... y en avait qui mettaient le volume à 11 sur leur ampli.
Là c'est la saturation.

Je dirais que avec un fond plus sobre on profiterais mieux des photos...
Là c'est un peu too much sur too much.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

pascalides
D'accord avec FiLH : les photos sont très colorées (ça me plaît bien), donc
un fond sobre les mettrait beaucoup plus en valeur.
En plus, la 1ère page donne assez peu (ça n'est que mon avis) envie de
continuer et c'est dommage car le reste vaut le détour.

NB : ce serait sympa que les photos s'affichent plein écran (ou presque)
quand on clique dessus, parce que, 400 X 300, franchement, c'est juste !

Bon courage.
tallguy
D'accord avec FiLH : les photos sont très colorées (ça me plaît bien),
donc

un fond sobre les mettrait beaucoup plus en valeur.
En plus, la 1ère page donne assez peu (ça n'est que mon avis) envie de
continuer et c'est dommage car le reste vaut le détour.

NB : ce serait sympa que les photos s'affichent plein écran (ou presque)
quand on clique dessus, parce que, 400 X 300, franchement, c'est juste !

Tout est dit... sauf une chose...
c'est quand même vachement bien...
Tallguy

IMAGES pour VOUS richard perruez
"tallguy" a écrit dans le message de
news:c6fu1g$754$

Tout est dit... sauf une chose...
c'est quand même vachement bien...
Tallguy

Oui superbe !!

--

http://rperruez.free.fr

Emmanuel JACQUET
pascalides wrote:
D'accord avec FiLH : les photos sont très colorées (ça me plaît bien), donc
un fond sobre les mettrait beaucoup plus en valeur.
En plus, la 1ère page donne assez peu (ça n'est que mon avis) envie de
continuer et c'est dommage car le reste vaut le détour.

déconnez pas, il est daltonien mais il ne doit pas le savoir :-)

(bon j'arrête parce j'aime bien :)
--
Manu
Un peu de photo <URL:http://www.formidable-inc.net>