mise à jour

alsace
Bonjour,
Je viens d'avoir une notification de redémarrage suite mise à jour Package
Windows ?????? me semble t'il.
3 mises à jour vues au redémarrage.
J'ai regardé dans les mises à jour faites dans l'historique de Windows update et
je n'ai pas de mises à jour aujourd'hui.
mes paramètres que j'ai revérifiés sont de me notifier les mises à jour et de
les installer manuellement.
Je suis sous Vista Home SP2 à jour, IE8 à jour.
Merci de vos avis
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

alsace
"alsace" a écrit dans le message de
[...]

je viens de vérifier dans les points de restauration:
il y a eu effectivement une restauration suite à une mise à jour des modules
externes!
Qu'est ce?
Des mises à jour peuvent elles être faites automatiquement?
Des autres paramètres à régler?
merci de me lire
cordialement
andré
brenda
alsace a écrit le 07/03/2010 à 15h09 :
[...]

Les mises à jour sans intervention sont appelées silencieuses, créant la polémique il y a quelques temps déjà. Je ne sais pas s'il y a eu ce genre de chose récemment, nous n'avons plus de postes sous vista;
bren