Mise a jour

Tane
Bonjour
Je viens de refaire le style de mon site internet et d'ajouté une nouvelle
gallerie.
Je vous invite à venir le visité, afin de receuillir vos remarques et
sugestions.
Par avance merci
La nouvelle gallerie : http://tane.free.fr/index.php?/category/50
http://tane.free.fr

Pierre Pallier
Hello, Tane a écrit dans <news:47fb7e6d$0$9966$

La nouvelle gallerie : http://tane.free.fr/index.php?/category/50

Et hop, voilà un message qui a failli passer inaperçu, entre les délires
multipostaux de l'agité(e) du bocal et autres billevesées...

Sur les photos d'église, je suis un poil réservé sur quelques points.
Marie ne me semble pas bien nette (attention, pas de sous-entendu hein), et
blogFevrier2008157c me parait un poil enterrée. A mon avis, on doit pouvoir
mieux faire avec ces images qui ne donnent pas ici tout leur potentiel.
LesPortes me laissent froid, par contre.

La sélection des images les plus vues montre finalement que y'a que la fesse
qui guide le visiteur, c'est déprimant (surtout quand il n'y en a pas) :)
--
Pierre.