Mise à jour de l’espace abonné : passage de l’étape 4 à 1

1 réponse
Thomas Bigot
Bonjour à tous,

Faut-il s’inquiéter, alors que ma carte SIM avait été marquée remise au
transporteur (pas encore reçue), et alors que ma portabilité est prévue
pour demain, d’être passé à l’étape 1 dans la nouvelle version de
l’espace abonné ?

Thomas

1 réponse

Noob
Thomas Bigot wrote:

Faut-il s'inquiéter, alors que ma carte SIM avait été marquée remise au
transporteur (pas encore reçue), et alors que ma portabilité est prévue
pour demain, d'être passé à l'étape 1 dans la nouvelle version de
l'espace abonné ?

http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/9448/espace-abonne-sur-mobile-free-fr-ouvert/

cf. Mise à jour – 15-01-2012