mise à jour explorer

philR
regulièrement je dois telecharger sur windows update des mises à jour de
sécurité cumulative pour explorer 6
Comme elles sont cumulatives, j'ai envie de supprimer de les anciennes
mises à jour ; à force cela doit occuper de la place car mon pc commence à
se faire vieux :!
Puis je le faire ?

technicland
philR nous a dit :
[...]

Salut
je pense qu'elles sont indispensenbles, chacune ayant sa faille a corriger,
normalement si tu as un correctif deja installe windows update ne te
repropose pas de le telecharger, enfin c'est ce que je pense je peux aussi
me tromper la dessus, attend d'avoir d'autres avis
LAurent
Hans Le Roy
Bonjour,

Je partage l'avis de Laurent: les correctifs déjà installés ne sont plus
proposés.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE