Mise à jour de fichiers aspirés avec wget : possible ? sinon comment faire ?

Le
machinSuite Avatar par défaut
Bonsoir.

J'ai téléchargé avec "wget -np" le répertoire d'un site=
contenant beaucoup
de fichiers qui sont régulièrement mis à jour.
Je souhaite télécharger régulèrement ces fichiers pour =
obtenir lorsque je le
juge nécessaire les mises à jour.

Aussi comment faire avec "wget" pour :
1) Télécharger uniquement les fichiers mis à jour et pas les=
autres du site
aspiré dans mon répertoire de sauvegarde.
2) Effacer en même temps les fichiers qui n'existent plus sur le site =
aspiré
(du fait des mises à jour) de mon répertoire de sauvegarde.

Si cela n'est pas possible directement avec la commande "wget", par quelles
commandes simple peut on la compléter pour y arriver.

Merci.

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html
Belaïd Avatar par défaut
[...]

J&#39;ai téléchargé avec &quot;wget -np&quot; le répert oire d&#39;un site contenant beaucoup<br>
de fichiers qui sont régulièrement mis à jour.<br>
Je souhaite télécharger régulèrement ces fichiers pour obtenir lorsque je le<br>
juge nécessaire les mises à jour.<br>
Aussi comment faire avec &quot;wget&quot; pour :<br>
1) Télécharger uniquement les fichiers mis à jour et pas les autres du site<br>
aspiré dans mon répertoire de sauvegarde.<br>
2) Effacer en même temps les fichiers qui n&#39;existent plus sur le s ite aspiré<br>
(du fait des mises à jour) de mon répertoire de sauvegarde.<br>
Si cela n&#39;est pas possible directement avec la commande &quot;wget&quot ;, par quelles<br>
commandes simple peut on la compléter pour y arriver.<br>
Merci.<br>
--<br>
Sent from: <br>
--0000000000006da79305a668edd4--
Haricophile Avatar par défaut
Le #26547221
Le dimanche 24 mai 2020 à 20:21 +0200, Belaïd a écrit :
Bonjour,
[...]

Indépendemment de ça, ne serait-il pas plus adapté d'utiliser un outil
de synchronisation basé sur rsync ou seafile pour ce genre de tâche ?