Mise à jour firmware S50

2 réponses
bardcedric
Est-ce que quelque'un a déjà fait la mise à jour du firmware d'un S50
?

Dans la procédure de mise à jour de la version 2.0.0.0 il est démandé
de demander qu'allumer l'appareil en mode PlayBack et d'accèder au
menu "Firmware Update"

Je n'ai trouvé null part ce sous-menu (que ce soit en version
française ou anglais).

Si quelq'un a réussi à mettre à jour un S50 quelle est la procédure

Cédric

2 réponses

jcduce
Je l'ai fait sur un S30; je suppose que c'est pareil pour le S50 ...

Pour que ce menu apparaisse, la carte flash dans l'APN doit etre celle
qui contient le nouveau firmware.

HTH
Chelmi

(cbard) wrote in message news:...
Est-ce que quelque'un a déjà fait la mise à jour du firmware d'un S50
?

Dans la procédure de mise à jour de la version 2.0.0.0 il est démandé
de demander qu'allumer l'appareil en mode PlayBack et d'accèder au
menu "Firmware Update"

Je n'ai trouvé null part ce sous-menu (que ce soit en version
française ou anglais).

Si quelq'un a réussi à mettre à jour un S50 quelle est la procédure

Cédric

HyperDupont
On 18 Sep 2004 06:54:39 -0700, (cbard) wrote:
Est-ce que quelque'un a déjà fait la mise à jour du firmware d'un S50
<couic>
Je n'ai trouvé null part ce sous-menu (que ce soit en version
française ou anglais).

Si quelq'un a réussi à mettre à jour un S50 quelle est la procédure

Il faut allumer l'appareil en mode Lecture
Appuyer sur le bouton "MENU"
Dans le premier onglet - celui qui commence par "Protéger" il faut
déplacer le curseur jusque tout en bas du menu pour voir la fonction
"Firm Update ...'

... et pour mettre à jour la date/heure sur son ordi, il faut

- aller dans le BIOS, menu "general settings" (pour un PC, mais c'est
sans doute à peu près pareil pour un Mac)

- la régler par le panneau de config ou directement en cliquant dans le
systray (toujours PC)

- éventuellement utiliser un logiciel qui se synchronise tout seul sur
un serveur de date/heure

Pas difficile, non ??;-))