Mise à jour Flash

Gloops
Bonjour tout le monde,

Je viens de tenter une mise à jour du plugin FlashPlayer Adobe, à l'aide
donc du programme install_flashplayer11x32_mssd_aih.exe

En apparence, il semble que ce programme ne fasse rien d'autre que
s'effacer lors de son exécution.

Ou ai-je mal fait quelque chose ?

Gloops
Laszlo Lebrun a écrit, le 15/11/2012 08:43 :
On 07.11.2012 08:05, Laurent Jumet wrote:

Hello Gloops !

Gloops wrote:

[...]

...l'exécutable est lancé à partir de l'endroit oà ¹ il est arrivé,
et effectivement il s'auto-efface; il sert à appeler les programm es
principaux sur internet qui eux, vont réaliser l'install.
Attention à laisser sortir ton pare-feu pour l'occasion.

Et fais surtout attentoin a décocher la case "installer aussi <div ers
crapwares>"!

Oh mince, c'est vrai que j'avais ça qui attendait ...

Ah oui, eux aussi ils jouent à ça ?

Et si ça se trouve c'est un de ces "crapwares", comme tu dis, qui m' a
mis le virus qu'Online Armor m'a détecté, mais ne peut pas neut raliser
vu que ce n'est pas son rôle.

En principe je décoche, sauf ... quand je vais trop vite.
1 2