Mise à jour Flash Player corrige une faille "clickjacking"

Herser
*Bonsoir/nuit toutes et tous*

Le dernière mise à jour du Flash Player permet de corriger une faille de
type "clickjacking"
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Flash player passe de 9.0.124.0 à 10.0.12.36.
Il est conseillé de ne pas utiliser Flash pendant la màj.
Donc fermer vos navigateurs (sauf le lien adobe) et vos chat (MSN etc.)
Le "clickjacking" permet de contrôler les clics de l'utilisateur :
http://securite.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-le-clickjacking-revient-sur-le-devant-de-la-scene-au-grand-dam-d-adobe-18794.html
Herser

Herser
Herser wrote:
[...]

Ce passage à 2 chiffres entre version 9 et version 10 pose effectivement
problème.
Mon lecteur de flv (nFLVPlayer) cherche aussi désespérément la màj
Par contre un autre lecteur FLVPlayer, passe.
J'espère que c'est Adobe qui doit corriger et non les logiciels utilisateurs
de Flash
Ah, Adobe, fallait pas racheter Macromedia !
Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

re'

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

exemple : Prezee
http://www.prizee.com/jeu-gratuit-faranbulle.php
alors que j'ai téléchargé la version 10 de FlahPlayer répond ceci :
http://cjoint.com/?kuxXfDBoyn

? alors, un gd garçon comme toi joue à des jeux comme ça ??
lol

plus facile que le passage à SP2 ou SP3 n'est-ce pas ??
:o)

Jacquouille la Fripouille

[...]

Ben non. J'ai "pompé" ce cas à propos du même problème dans un NG d'Orange. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
[...]

D'après ce que j'ai lu dans un autre forum, ce serat aux sites de corriger leur script. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2