mise à jour formulaire dans déplacement d'enregistrement

schricke.franck
Bonjour à tous,

Dans un formulaire j'ai une zone de liste dans laquelle on sélectionne une
société.
J'ai créé un code qui permet d'afficher au vue de la sélection, l'adresse,
le nom du contact, sa fonction,tel, etc...

Private Sub numfrs_AfterUpdate()

If numfrs = "" Then

adfrs.Visible = False
cpfournisseurs.Visible = False
villefournisseurs.Visible = False
lcontact.Visible = False
lfonction.Visible = False
ltel.Visible = False
lfax.Visible = False
contact.Visible = False
fonction.Visible = False
tel.Visible = False
fax.Visible = False

Else

adfrs.Visible = True
cpfournisseurs.Visible = True
villefournisseurs.Visible = True
lcontact.Visible = True
lfonction.Visible = True
ltel.Visible = True
lfax.Visible = True
contact.Visible = True
fonction.Visible = True
tel.Visible = True
fax.Visible = True
Me!adfrs = Me!numfrs.Column(2)
Me!cpfournisseurs = Me!numfrs.Column(3)
Me!villefournisseurs = Me!numfrs.Column(4)
Me!contact = Me!numfrs.Column(5)
Me!fonction = Me!numfrs.Column(6)
Me!tel = Me!numfrs.Column(7)
Me!fax = Me!numfrs.Column(8)

End If

End Sub

Toutefois, lorsqu'on navigue dans les enregistrements, la mise à jour ne se
fait pas. En fait le nom de la société change, mais les autres données reste
les mêmes.

Merci de votre appui

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Pourquoi tu ne passes pas par un sous formulaire, tu y mets
les contrôles que tu veux masquer si rien est sélectionné dans
la zone de liste

Ensuite il te suffit de lier le sous formulaire sur la liste qui se trouve
dans le formulaire principal...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :