Mise a jour freebox

6 réponses
Mistigri
Bonjour,

Sur quel site peut-on récupérer les derniers pilotes de la freebox ?
Merci de vos réponses

--
Daniel

6 réponses

Mat Free
Sur quel site peut-on récupérer les derniers pilotes de la freebox ?
Merci de vos réponses

Sur <http://wazoo.iliad.fr/> pour les derniers pilotes usb.

--
Mat

Mistigri
Mat Free wrote:
Sur quel site peut-on récupérer les derniers pilotes de la freebox ?
Merci de vos réponses

Sur <http://wazoo.iliad.fr/> pour les derniers pilotes usb.

Je connaissais ce site, mais je ne suis pas certain que ce soit la dernière
version. Sur le site de Free ils parlent de la version 1.5 (sans donner de
lien) alors que sur le site de Wazoo, ils en sont à la 1.3 ...

--
Daniel

Mat Free
Sur quel site peut-on récupérer les derniers pilotes de la freebox ?
Merci de vos réponses

Sur <http://wazoo.iliad.fr/> pour les derniers pilotes usb.

Je connaissais ce site, mais je ne suis pas certain que ce soit la dernière
version. Sur le site de Free ils parlent de la version 1.5 (sans donner de
lien) alors que sur le site de Wazoo, ils en sont à la 1.3 ...

C'est le site du développeur du pilote, il y a donc la dernière
version.
Où as tu vu 1.5 sur le site de Free ?

--
Mat

Mylene
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Sur quel site peut-on récupérer les derniers pilotes de la freebox ?
Merci de vos réponses

Sur <http://wazoo.iliad.fr/> pour les derniers pilotes usb.

Je connaissais ce site, mais je ne suis pas certain que ce soit la
dernière version. Sur le site de Free ils parlent de la version 1.5 (sans
donner de lien) alors que sur le site de Wazoo, ils en sont à la 1.3 ...

C'est le site du développeur du pilote, il y a donc la dernière version.
Où as tu vu 1.5 sur le site de Free ?

--
Mat

Bonjour,

Cette mise a jour n'est valable que si l'on utilise l'USB ? dans le cas
contraire on peut attendre ma MAJ Free je suis en mode routeur et en Wi-Fi?
Et la MAJ qui doit venir de Free va resoudre nos problèmes de débit depuis
la migration en ADSL Max ?

Merci par avance

Mat Free
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message de
news:
Sur quel site peut-on récupérer les derniers pilotes de la freebox ?
Merci de vos réponses

Sur <http://wazoo.iliad.fr/> pour les derniers pilotes usb.

Je connaissais ce site, mais je ne suis pas certain que ce soit la
dernière version. Sur le site de Free ils parlent de la version 1.5 (sans
donner de lien) alors que sur le site de Wazoo, ils en sont à la 1.3 ...

C'est le site du développeur du pilote, il y a donc la dernière version.
Où as tu vu 1.5 sur le site de Free ?

Cette mise a jour n'est valable que si l'on utilise l'USB ?

Oui, c'est seulement le pilote pour la faire fonctionner en usb.

dans le cas
contraire on peut attendre ma MAJ Free je suis en mode routeur et en Wi-Fi?
Et la MAJ qui doit venir de Free va resoudre nos problèmes de débit depuis la
migration en ADSL Max ?

Oui, il faut attendre pour ça (rebooter la freebox de temps en temps
pour voir
si elle se met à jour)

--
Mat

Mylene
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le
message de news:
Sur quel site peut-on récupérer les derniers pilotes de la freebox ?
Merci de vos réponses

Sur <http://wazoo.iliad.fr/> pour les derniers pilotes usb.

Je connaissais ce site, mais je ne suis pas certain que ce soit la
dernière version. Sur le site de Free ils parlent de la version 1.5
(sans donner de lien) alors que sur le site de Wazoo, ils en sont à la
1.3 ...

C'est le site du développeur du pilote, il y a donc la dernière version.
Où as tu vu 1.5 sur le site de Free ?

Cette mise a jour n'est valable que si l'on utilise l'USB ?

Oui, c'est seulement le pilote pour la faire fonctionner en usb.

dans le cas contraire on peut attendre ma MAJ Free je suis en mode
routeur et en Wi-Fi? Et la MAJ qui doit venir de Free va resoudre nos
problèmes de débit depuis la migration en ADSL Max ?

Oui, il faut attendre pour ça (rebooter la freebox de temps en temps pour
voir
si elle se met à jour)

--
Mat

Bonjour,

Ben la rebooter (la FB) je n'ose pas tellement j'ai peur qu'elle reste
coincée en PPP !!!
Mais bon ce sera bien dit sur les groupes, il y aura bien des posts a ce
propos alors je verrais a ce moment là..