Mise à jour d'un graph lié à excel

Rocco
Hello @tous,

j'ai un petit soucis sous Office XP.
J'ai créé un simple tableau excel avec un joli graph.
Celui-ci est inséré dans une page powerpoint et est lié au fichier excel.

Si on met à jour les données dans le fichier excel, le graph se met à jour
sur excel mais pas sur Powerpoint.

Je tiens à préciser que la liaison dans powerpoint est en mode Automatique
et que si l'on force la mise à jour cela fonctionne...

Est-ce que qqun a déjà eu ce prob ?

Merci à tous d'avance pour l'aide...

Jean-Pierre FORESTIER
Sélectionne ton graph dans Excel et copie-le (Ctrl+C)
Dans PPT, menu Edition : Collage spécial. Coche la case Avec liaison

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Rocco" a écrit dans le message de news:

[...]

Rocco
Merci mais c'est ce que j'ai fait, sinon il n'y aurait pas la liaison et
celle-ci
ne se metterais pas à jour si on force la mise à jour depuis Powerpoint...

[...]

Tisane
Bonjour Rocco,

Merci mais c'est ce que j'ai fait, sinon il n'y aurait pas la liaison et
celle-ci
ne se metterais pas à jour si on force la mise à jour depuis Powerpoint...

Il y a une autre méthode qui permet de conserver un lien avec un classeur
Excel (menu Insertion | Objet...), mais pas terrible pour une sélection
précise. Et Jean-Pierre a peut-être pensé à ça d'où son rappel de la
manipulation.

Pour que la mise à jour s'effectue "automatiquement", en-dehors d'avoir
coché "Automatique" dans le menu Edition | Liaisons, ferme ta présentation
puis rouvre-la.
Un message te demandera si tu veux mettre à jour les liaisons.
Si tu acceptes et que ton classeur reste ouvert en arrière-plan, tu pourras
y modifier les valeurs, elles se répercuteront automatiquement.

--
Tisane