Mise à jour impossible dpuis peu de temps

Bebert
Bonjour,
J'ai un Win XP SP3 authentique, un Office 2007 idem qui se sont "Updatés"
normalement jusqu'à qq temps.
Les mises à jour se chargent mais ne s'installent pas......
Alors Microsoft est-ce le SP3?

Bebert
Mise au point, ce n'est qu'Office qui n'installe pas ses mises à jour.
Salut!
Sur le site MS je n'ai pas trouvé comment leur dire ce problème.
Salut et merci