mise a jour impossible

Le
bonjour, je n'arrive pas installer la mise a jour de
securit empechant le virus sasser de s'installer, j'ai un
message d'erreur me disant que j'ai un problme de fichier
update.ini

pouvez vous me dire se que cela veut dire, et comment je
peus y remedier.

merci d'avance
JF
peut-être qu'en désactivant l'anti-virus ...
http://support.microsoft.com/?id$1234

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com