Mise à jour impossible de Framework 3.5

2 réponses
Marine94
Après plusieurs dizaines de tentatives, je n'arrive toujours pas à instaaler
cette mise à jour. Le téléchargement a lieu correctement, ainsi que la
création d'un point de restauration... Mais au bout de 3% de l'installation,
windows update m'affiche un message d'erreur:

Certaine mises à jour n'ont pas été installées.
Erreurs détectées:
Code 80092004

Mise à jour manquante: Microsoft. NET Framework 3.5 SP 1 et mise à jour pour
la gamme.NET Framework 3.5 x86 (KB951847)

Comment dois-je procéder pour réussir cette installation ?

2 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonsoir,

Vous pouvez contourner Windows Update en téléchargeant le service pack et
en l'installant manuellement:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID«99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&DisplayLang=en.
Après installation, veillez à également installer ce correctif:
http://support.microsoft.com/kb/959209/fr

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Marine94" wrote in message
news:
Après plusieurs dizaines de tentatives, je n'arrive toujours pas à
instaaler
cette mise à jour. Le téléchargement a lieu correctement, ainsi que la
création d'un point de restauration... Mais au bout de 3% de
l'installation,
windows update m'affiche un message d'erreur:

Certaine mises à jour n'ont pas été installées.
Erreurs détectées:
Code 80092004

Mise à jour manquante: Microsoft. NET Framework 3.5 SP 1 et mise à jour
pour
la gamme.NET Framework 3.5 x86 (KB951847)

Comment dois-je procéder pour réussir cette installation ?

cromheeck
Marine94 a écrit le 03/02/2009 à 19h45 :
Après plusieurs dizaines de tentatives, je n'arrive toujours pas
à instaaler
cette mise à jour. Le téléchargement a lieu correctement,
ainsi que la
création d'un point de restauration... Mais au bout de 3% de
l'installation,
windows update m'affiche un message d'erreur:

Certaine mises à jour n'ont pas été installées.
Erreurs détectées:
Code 80092004

Mise à jour manquante: Microsoft. NET Framework 3.5 SP 1 et mise
à jour pour
la gamme.NET Framework 3.5 x86 (KB951847)

Comment dois-je procéder pour réussir cette installation ?

Salut,
J'ai eu le même pb et chercher une solution pendant plusieurs jours.

J'ai réussi à installer la màj en copiant d'un pc dont la màj a été faite correctement le dossier qui se trouve : c:windowsMicrosoft.net. Tu prends le contenu et tu le remplaces par ce dossier et pour moi la màj c'est alors installée sans pb.

J'espère que pour toi ce sera de même!

bonne chance