Mise à jour Iphoto version 9.6.1 Elcapitan Apple store

Le
delplanche.christophe
Bonjour,
j'ai installé Elcapitan sur un Mac mini late 2014 mais j'ai un problème
de mise à jour de Iphoto. CFR suite Ilive

En effet l'application est en grisé et quand on veut la lancer elle
demande une mise à jour

On est renvoyé vers l'applestore

Problème : je n'ai pas de tél et pas de carte banque et donc il m'est
impossible de prendre un ID !
En plus il semble que la mise à jour est indisponible

Questions :

- Comment puis-je procéder ?
- N'est-il pas possible de télécharger la dernière version de Iphoto
compatible avec Elcapitan et à jour ?

Meci d'avance !
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
www.delplanche.be
Le 27/08/2018 à 07:16, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

Déjà commencer par poster sur le bon groupe sans arroser toute la
hiérarchie comme un neuneu.
fu2
- N'est-il pas possible de télécharger la dernière version de Iphoto
compatible avec Elcapitan et à jour ?
Meci d'avance !
Christophe Delplanche

delplanche.christophe
Le #26486590
pehache
[...]

C'est en ordre,
J'ai téléchargé et installé l'application sur thepiratebay
https://thepiratebay-proxylist.se/
Elle était dispo !
Suis content !
http://www.delplanche.be/content.jpg
Bye
Tosh
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
pehache
Le #26486905
Le 27/08/2018 à 11:20, Christophe Delplanche a écrit :
pehache
[...]

Le keylogger est fourni avec ?

delplanche.christophe
Le #26486908
pehache
Le 27/08/2018 à 11:20, Christophe Delplanche a écrit :
pehache

Bye
Tosh

Le keylogger est fourni avec ?

Salut !
Je ne sais pas ce que c'est..
Comprends pas... faut pas oublier que je suis un neuneu ;+))
Bye
Tosh
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
[...]

Je cite Wikipedia :
En informatique, un enregistreur de frappe (en anglais, keylogger) est un
logiciel espion ou un périphérique qui espionne électroniquement
l'utilisateur d'un ordinateur. Le but de cet outil est varié, et peut se
présenter sous des airs de légitimité mais il ne peut être assuré qu'en
espionnant l'intimité informatique de l'utilisateur.
Voilà...
--
Manfred