Mise à jour Jitsi Meet dans LXC

Le
raphael.poitevin
Bonjour,

Buster + LXC en non privilégié.

La mise à jour de Jitsi Meet dépend désormais de coturn. Cel=
le-ci échoue
car coturn ne démare pas :
# journalctl -xe
coturn.service: Failed to set up mount namespacing: Permission denied

Je ne vois pas plus d’infos pouvant m’aider dans le journal.

Un grand merci,
--
Raphaël POITEVIN
www.leclavierquibave.fr
Le 04/04/2020 à 15:59, Raphaël POITEVIN a écrit :
[...]
Le #26542344
NoSpam
https://github.com/jitsi/jitsi-meet/issues/5529

Merci pour l’indication. Cependant, ça ne semble pas être le même
problème.
Cordialement,
--
Raphaël