Mise à jour KB 905474 qui ne veut pas s'installer ?

JoeamJoeam
Salut à tous,

Lors des diverses mises à jour automatiques ou manuelles le package KB 905474
(Notification Windows Genuine Advantage )ne s'installe pas.
De plus lors des arret machine j'ai l'avertisseur de mise à jour.

Qui peut m'aider ?

MERCI d'avance à vous tous.

jackr13
bonjour,

JoeamJoeam wrote:
[...]

voir éventuellement si le batch kb943144.cmd ne résoud pas le problème.
télécharger http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
puis exécuter en double-cliquant sur ce fichier.

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13
JoeamJoeam
MERCI pour le lien, mais rien n'y fait

Lors de l'install de cette mise à jour, l'initialisation se passe bien puis
résultat " Echec"

MERCI de me proposer d'autre solus.......

XP SP3 , IE7 une machine stable quoi...... A+

"jackr13" a écrit :

bonjour,

JoeamJoeam wrote:
> [...]

télécharger http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
puis exécuter en double-cliquant sur ce fichier.

jackr13
Bonjour,
JoeamJoeam wrote:
[...]

[...]
Cette mise à jour de cette KB pose des problèmes .. bien que l'OS soit
validé.

Voir éventuellement en téléchargeant ce fichier et en l'installant
télécharger à l'URL
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID¯d45b36-3d77-4259-801c-d31a9a90cdcf

le fichier WindowsXP-KB905474-ENU-x86.exe taille (1.5 Mo )

puis l'exécuter en double-cliquant sur le fichier.

A l'exécution il doit vous demander de confirmer à une ou deux reprise
(s).

Autrement voir dans fichier windowsupdate.log qui se trouve dans
c:windows s'il y a un code d'erreur au niveau de l'installation de
cette KB. ( code d'erreur type 0x8xxxxxxx ou x=chiffre ou lettre ) .
Si vous ne trouvez pas mettre les 50 dernières lignes dans un fichier
par copie-coller et le placer sur cjoint.com ou www.cijoint.fr et nous
donner le lien.

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13
JoeamJoeam
Salut Jackr13,

MERCI pour ces infos, car j'ai installé le lien que tu as fournis et depuis
les mise à jours Genuine fonctionnent avec succé.

MERCI pour le support.

"jackr13" a écrit :

Bonjour,