Mise à jour kb 927978

Hervé
Bonjour,

J'ai accepté et installé la M à J kb 927978, mais windows update me le
repropose sans arrêt.

Qu'est ce que c'est ?

merci,

Claude LaFrenière
Salut *Hervé* :

Bonjour,

J'ai accepté et installé la M à J kb 927978, mais windows update me le
repropose sans arrêt.

Qu'est ce que c'est ?

merci,

Dépannage pour Windows update:
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Peut-être ceci:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes
(le site n'a pas été mis à jour depuis longtemps...
*attendez d'avoir d'autres avis que le mien avant de procéder s.v.p.)

Pas de meilleure idée.

:)
--
Claude LaFrenière

Hervé
Merci, j'ai essayé mais ça revenait quand même.

Maintenant, après d'autres mises à jour, ça semble résolu...

news: 20njk1a71t5i$.1urfkk4x28yfh$
[...]

Claude LaFrenière
Salut *Hervé* :

Merci, j'ai essayé mais ça revenait quand même.

Maintenant, après d'autres mises à jour, ça semble résolu...

Voilà une bonne nouvelle.

:)

--
Claude LaFrenière